CATÉGORIE
BULLETIN
BULLETIN
Tenez-vous au courant des dernières nouvelles, des offres spéciales et d'autres informations sur les réductions. Entrez votre e-mail et abonnez-vous à notre newsletter.
Caché
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Pot en PET

Les pots en PET conviennent aux produits fabriqués en série tels que les aliments ou les produits de soins personnels. Les bocaux peuvent contenir et conserver des aliments tels que des boissons bien conservés pendant une longue période. De plus, les produits de soins personnels tels que les lotions, les baumes ou les crèmes peuvent entrer dans les pots sans aucun problème.
Les pots en PET ont une capacité de débordement qui en fait le choix idéal pour stocker des liquides et autres produits de différentes viscosités. L'utilisation polyvalente de ces bocaux en fait un bon choix pour la production en gros et les approvisionnements à long terme.

Couleurs attrayantes des pots en PET pour la marque

Les pots en PET sont fabriqués dans différentes couleurs, favorisant les marques qui souhaitent que leurs produits soient plus visibles dans les rayons. La variété des couleurs correspond aux logos de la marque. Cependant, les fabricants peuvent également choisir les pots en PET transparent pour les produits qui doivent être visibles pour l'acheteur.
Pour un look plus classe, les pots en PET au design givré élégant peuvent être commandés directement auprès de notre usine. En outre, des options de couleur telles que l'ambre ou le bleu qui peuvent protéger les produits stockés des rayons UV sont disponibles. Ces couleurs ne se décollent pas, de sorte que les produits restent protégés des rayons UV même s'ils sont expédiés dans des endroits éloignés.

Pots en PET durables

Les bocaux passent des tests de résistance chimique et de résistance aux chocs. Cela signifie que les produits stockés dans les pots peuvent rester intacts même si le pot a un fort impact sur les surfaces dures. Les tests chimiques indiquent que tous les produits de soins personnels contenant un mélange de différents produits chimiques peuvent être stockés en toute sécurité dans les bocaux. Il n'y a pas de soucis de corrosion.

Différentes formes et conceptions de pots sont disponibles

Des conceptions personnalisées pour les pots en PET sont disponibles. Les marques ont des exigences uniques différentes, c'est donc une bonne chose que des pots en PET de différents modèles soient disponibles. La variété des designs permet aux fabricants de choisir des styles élégants qui correspondent à leur image de marque.
Les options de commande incluent une variété de formes telles que des pots de forme carrée, des formes ovales, cylindriques ou arrondies. Les acheteurs qui ont des idées uniques peuvent discuter davantage pour obtenir des pots en PET de forme personnalisée afin de faire ressortir leur marque sur le marché.
Des pots en PET à bords droits peuvent également être choisis. Ces conceptions sont faciles à manipuler et stables lorsqu'elles sont placées sur une plate-forme plate.

Bouchons étanches

Les pots en PET sont compatibles avec les bouchons étanches. Les bouchons qui peuvent s'adapter à ces bocaux comprennent les bouchons doublés d'aluminium ou les bouchons doublés de plastique. De plus, les bouchons à vis nervurés sont un bon choix pour donner aux utilisateurs plus de puissance de préhension lors de l'ouverture ou de la fermeture des bocaux.
Le filetage continu sur le col offre une prise solide qui maintient le pot en PET scellé et à l'épreuve des enfants.

Différentes tailles pratiques sont disponibles

Les acheteurs peuvent commander différentes tailles de pots en fonction du produit à stocker dans les pots. Les pots en PET sont disponibles en 30 ml, 50 ml, 300 ml, jusqu'à 1 000 ml. Les tailles plus grandes conviennent mieux aux produits alimentaires tels que les boissons.
Les pots en PET ont des dimensions précises pour répondre à des besoins spécifiques. Cela supprime tout problème lié à des incohérences dans les produits de la marque.

FORMULAIRE DE CONTACT

« * » indique les champs nécessaires

Déposer les fichiers ici ou
Types de fichiers acceptés : jpg, gif, png, pdf, Taille max. des fichiers : 40 MB, Max. des fichiers : 3.
    Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

    fr_FRFrench
    Retour haut de page

PET Jar

The PET jars are suitable for mass-produced goods such as foods or personal care products. The jars can hold and keep foods such as beverages well preserved for a long time. Also, personal care products such as lotions, balms, or creams can fit into the jars without any problems.
The PET jars have an overflow capacity which makes them the ideal choice for storing liquids and other products of different viscosities. The versatile usage of these jars makes them a good choice for wholesale production and long-term supplies.

Attractive PET jar colors for branding

PET jars are made in different colors, promoting brands who want their products to be more visible on the shelves. The variety of colors match brand logos. However, manufacturers can also choose the clear PET jars for products that should be visible to the buyer.
For a classier look, the PET jars with an elegant frost design can be ordered directly from our factory. Also, color options such as amber or blue that can shield stored products from UV light are available. These colors do not peel away, so the products remain protected from UV light even if they are shipped to far locations.

Durable PET jars

The jars pass tests for chemical resistance and impact resistance. This means products stored in the jars can remain untampered even if the jar has a high impact on hard surfaces. The chemical tests indicate that any personal care products containing a mix of different chemicals can be safely stored in the jars. There are no worries about corrosion.

Different jar shapes and designs are available

Custom designs for PET jars are available. Brands have different unique demands, so it is a good thing that PET jars of different designs are available. The variety of designs gives manufacturers a chance to choose elegant styles that match their brand image.
The order options include a variety of shapes such as square shaped jars, oval, cylindrical, or rounded shapes. Buyers who have unique ideas can discuss further to get custom shaped PET jars to make their brand stand out in the market.
PET jars with straight sides can also be chosen. These designs are easy to handle and stable when placed on a flat platform.

Leak proof caps

The PET jars are compatible with leak proof caps. The caps that can fit these jars include the aluminum lined caps or plastic lined caps. Also, ribbed screw caps are a good choice to give users more grip power while opening or closing the jars.
The continuous thread on the neck provides a strong hold that keeps the PET jar sealed and child proof.

Different convenient sizes are available

Buyers can order different jar sizes depending on the product to be stored in the jars. The PET jars are available in 30ml, 50ml, 300ml, up to 1,000ml. The larger sizes are most suitable for food products such as beverages.
The PET jars have accurate dimensions to meet specific needs. This removes any problems related to inconsistencies in the brand’s products.

CONTACT FORM

Drop files here or
Accepted file types: jpg, gif, png, pdf, Max. file size: 40 MB, Max. files: 3.
    This field is for validation purposes and should be left unchanged.

    Scroll to Top