< img height="1" width="1" style="display:none" src="https://www.facebook.com/tr?id=1521220805321438&ev=PageView&noscript=1" />
CATÉGORIE
BULLETIN
BULLETIN
Tenez-vous au courant des dernières nouvelles, des offres spéciales et d'autres informations sur les réductions. Entrez votre e-mail et abonnez-vous à notre newsletter.
Caché
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

FORMULAIRE DE CONTACT

« * » indique les champs nécessaires

Déposer les fichiers ici ou
Types de fichiers acceptés : jpg, gif, png, pdf, Taille max. des fichiers : 40 MB, Max. des fichiers : 3.
    Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

    Un tube de baume à lèvres sera votre meilleur ami au moment d'appliquer le rouge à lèvres ! Ils sont faciles et pratiques à transporter et présentent différents modèles et modes d'application. Ils sont disponibles dans de nombreuses couleurs et parfums différents, de sorte que vous ne manquerez jamais d'options. Notre collection de tubes de baume à lèvres vides a été conçue pour offrir aux entreprises une gamme d'options qui s'aligneront sur le message de leur marque et leur produit unique.

    Pourquoi des tubes de baume à lèvres

    Les tubes de baume à lèvres sont un moyen polyvalent d'appliquer des produits de soin des lèvres. Ils sont disponibles dans des tailles pratiques qui s'adaptent à tout, de votre poche arrière à votre sac à main. Ils sont également représentés dans de nombreux modèles et styles qui offrent des options unisexes. Les hommes peuvent désormais retirer en toute confiance un hydratant pour les lèvres en public sans se sentir timides.

    Divers tubes pour divers baumes à lèvres

    Nos contenants de baume à lèvres sont disponibles en tubes, en tubes souples, en bâtonnets, en mini pots et en contenants à œufs. Les baumes à lèvres peuvent être liquides, semi-solides ou solides et il y aurait toujours un contenant pour cela dans notre collection.

    La tubes vides et type de style de bâton disposent d'un design twist-up pratique qui vous permet de distribuer facilement ce dont vous avez besoin sans gaspiller l'excès de produit. Ces types de tubes sont les meilleurs pour les parfums solides et autres produits de soin des lèvres. En plus d'éviter les déchets, ils empêchent les déversements, ce qui peut créer des dégâts.

    Une autre caractéristique importante de la conception des tubes vides et des bâtonnets est que le processus d'application est simple. Ils sont construits avec des embouts applicateurs qui facilitent l'application directe sur la lèvre. Cela rend ces tubes sans BPA, torsadés et frottis, idéaux pour une retouche supplémentaire au travail ou à l'école et lorsque vous devez vous dépêcher !

    Le style tube compressible favorise la commodité d'utiliser un baume à lèvres liquide contre un morceau solide de produit de soin des lèvres ou de parfum. Celles-ci sont essentielles lorsque vous voulez un peu plus de brillance ou de paillettes à votre application.

    Ce sera une préférence excitante pour les clients qui sont sceptiques quant au partage de baume à lèvres avec d'autres. Ce type de tube peut être utilisé avec un applicateur. Désormais, les clients n'ont plus à se soucier de l'hygiène de leurs amis qui souhaitent appliquer leurs produits de soin des lèvres. Que ce soit pour un usage personnel ou si l'on a besoin de partager, le tube compressible est une option pratique pour les produits de soin des lèvres.

    Styles de mini pots vides et de récipients à œufs de tubes de baume à lèvres sont une disposition qui change la donne dans notre collection. Ces pots sont synonymes de classe, d'élégance et de non-conformité dans l'industrie du baume à lèvres. Avec différents designs à couper le souffle, ces tubes amèneront votre entreprise à un tout nouveau niveau esthétique.

    Palette de couleurs

    Ces tubes de baume à lèvres sont disponibles en différentes couleurs, tailles et formes pour correspondre à la marque et à l'utilisation de votre produit.

    Il existe des tubes de baume à lèvres unicolores solides qui peuvent directement indiquer aux clients la couleur du rouge à lèvres qu'ils sont sur le point de choisir. Ensuite, il y a des tubes avec plus de détails, des motifs de dégradés de couleurs, des motifs de conception captivants et des imprimés colorés.

    Pour la taille, nous avons une large gamme parmi laquelle vous pouvez choisir : des petits tubes portables de la taille d'un doigt aux plus grands avec plus de capacité.

    Certains de nos tubes ont des couleurs assorties avec leurs bouchons d'accompagnement tandis que d'autres tubes de baume à lèvres ont des couleurs différentes, créant encore plus d'unicité et de diversité.

    Matériaux écologiques, éthiques et excellents

    Nos tubes de baume à lèvres vides sont fabriqués à partir de plastiques écologiques hautement résistants aux produits chimiques. Ils ne réagiront pas avec les matériaux que vous avez utilisés pour vos produits de baume à lèvres de qualité. Pour résoudre les problèmes, nous effectuons des tests approfondis pour vérifier la non-réactivité de nos produits aux ingrédients essentiels dont vous avez besoin dans votre mélange de produits. C'est pourquoi nos tubes de baume à lèvres peuvent être utilisés pour différentes saveurs de baumes à lèvres.

    Ces matières premières organiques sont solides, durables et ont un point de fusion élevé. C'est parfait pour les utilisateurs de différents climats géographiques et quand vous pourriez l'oublier dans la voiture par une chaude journée ensoleillée sous les tropiques !

    Nous utilisons du plastique réutilisable pour nos tubes en plastique rechargeables tels que le Tube de baume à lèvres SWC-CM017. Ils sont rentables, chimiquement non réactifs et préservent l'environnement de l'épuisement.

    Nos tubes de baume à lèvres biodégradables se démarquent sur le marché car nous avons une excellente stratégie de contrôle de la qualité. Nous nous appuyons sur les meilleurs esprits et ingénieurs de production formés pour garantir que nos tubes de baume à lèvres biodégradables répondent à vos exigences commerciales en matière de normes de production éthiques et de qualité des produits.

    Pour accroître la confiance des clients dans nos tubes de baume à lèvres, nous utilisons un processus de production par lots transparent vous permettant de poser des questions sur n'importe quelle partie de notre modèle commercial, du processus de commande en gros et de la livraison.

    Impression et personnalisation

    Avec tous nos tubes de baume à lèvres, nous encourageons et prévoyons des tubes de baume à lèvres personnalisés. Les tubes sont enduits d'UV et il est facile d'utiliser la sérigraphie ou le marquage à chaud pour imprimer votre étiquette sur le tube.

    Parce que nous fabriquons, nous pouvons créer un produit personnalisé pour votre marque afin de refléter les valeurs et les objectifs de la marque. Pour ce faire, vous devrez Envoie-nous un message avec les spécifications souhaitées.

    Ensemble d'achat

    Les tubes de baume à lèvres affichent l'achat de l'ensemble attribué disponible. Il existe 3 ensembles d'options d'achat en gros avec des étiquettes de prix différentes. En règle générale, plus vous commandez de tubes, moins le coût par tube est élevé. Faites bien de parcourir les dispositions lorsque vous cliquez sur l'un des tubes de baume à lèvres pour faire des choix plus éclairés.

    Il est également nécessaire de noter que le délai de livraison pour chaque produit diffère et que les tubes de baume à lèvres en stock seront livrés dans un délai plus court que les tubes de baume à lèvres personnalisés. Alors qu'un produit en stock peut être livré en aussi peu que 10 jours, les tubes de baume à lèvres personnalisés peuvent prendre entre 25 et 30 jours.

    fr_FRFrench
    Retour en haut

< img height="1" width="1" style="display:none" src="https://www.facebook.com/tr?id=1521220805321438&ev=PageView&noscript=1" />
CATEGORY
NEWSLETTER
NEWSLETTER
Keep up with the latest news, special offers and other discount information. Enter your e-mail and subscribe to our newsletter.
Hidden
This field is for validation purposes and should be left unchanged.

CONTACT FORM

"*" indicates required fields

Drop files here or
Accepted file types: jpg, gif, png, pdf, Max. file size: 40 MB, Max. files: 3.
    This field is for validation purposes and should be left unchanged.

    A lip balm tube will be your best friend when it’s time to apply lipstick! They are easy and convenient to carry around and feature different designs and application modes. They come in many different colors and scents as well as so you’ll never run out of options. Our collection of empty lip balm tubes has been designed to give businesses an array of options that will align with their brand message and unique product.

    Why lip balm tubes

    Lip balm tubes are a versatile way to apply lip care products. They come in handy sizes that will fit into anything from your back pocket to your purse. They are also represented in numerous designs and styles which offer some unisex options. Men can now confidently pull out a lip moisturizer in public without feeling coy.

    Diverse Tubes for Diverse Lip balms

    Our lip balm containers are available in tubes, squeeze tubes, sticks, mini jars and egg containers. The lip balms can be liquid, semi-solid or solid and there would still be a container for it in our collection.

    The empty tubes and stick type of style feature a convenient twist-up design that allows you to easily dispense just what you need without wasting excess product. These types of tubes are best for solid perfumes and other lip care products. Aside from preventing waste, they prevent spillage, which can create a mess.

    Another important feature of the empty tubes and stick design is that the application process is simple. They are built with applicator tips which facilitate direct application on the lip. This makes these BPA-free, twist-and-smear tubes ideal for an extra touch-up at work or school and when you need to hurry!

    The squeeze tube style promotes the convenience of using a liquid lip balm against a solid lump of lip care product or perfume. These are essential when you want a little more shine or glitter to your application.

    This will be an exciting preference for customers who are sceptical about sharing lip balm with others. This tube type can be used with an applicator. Now customers don’t have to worry about the hygiene of their friends who want to apply their lip care products. Whether for personal use or if one needs to share, the squeeze tube is a convenient option for lip care products.

    Empty mini jar and egg container styles of lip balm tubes are a game-changer provision in our collection. These jars spell class, elegance, and nonconformity in the lip balm industry. With different breathtaking designs, these tubes will take your business to an entirely new aesthetic level.

    Color palette

    These lip balm tubes come in various colors, sizes, and shapes to match your product brand and use.

    There are solid single-colored lip balm tubes that can outrightly tell customers the color of the lipstick they are about to choose. Then there are tubes with more details, color gradients designs, enthralling design patterns, and colorful prints.

    For size, we have a wide range you can choose from: from the small, portable finger-sized tubes to the larger ones with more capacity.

    Some of our tubes have matching colors with their accompanying caps whereas some other lip balm tubes have different colors, creating even more uniqueness and diversity.

    Eco-friendly, Ethical, Excellent Materials

    Our empty lip balm tubes are made of highly chemically resistant eco-friendly plastics. They will not react with the materials you’ve used for your quality lip balm products. To tighten loose ends, we carry out extensive tests to verify the unreactivity of our products to the essential ingredients you need in your product blend. This is why our lip balm tubes can be used for various flavors of lip balms.

    These organic raw materials are strong, durable, and have a high melting point. This is perfect for users from different geographical climes and when you might forget it in the car on a hot sunny day in the tropics!

    We use reusable plastic for our refillable plastic tubes such as the SWC-CM017 lip balm tube. They are cost-effective, chemically unreactive, and save the environment from depletion.

    Our biodegradable lip balm tube products stand out in the market because we have an excellent quality control strategy. We leverage the best minds and trained production engineers to ensure our biodegradable lip balm tubes meet your business requirements regarding ethical production standards and product quality.

    To increase client confidence in our lip balm tubes, we use a transparent batch production process allowing you to ask questions about any part of our business model, bulk ordering process, and delivery.

    Print and Customization

    With all of our lip balm tubes, we encourage and make provisions for customized lip balm tubes. The tubes are UV coated and it is easy to employ silk screen print or hot stamping to print your label on the tube.

    Because we manufacture, we can create a custom product for your brand to reflect brand values and goals. To do that, you will need to send us a message with desired specifications.

    Set purchase

    The lip balm tubes display assigned set purchase available. There are 3 sets of wholesale purchase options with different price tags. Typically, the more tubes you order, the less the cost per tube. Do well to browse through the provisions when you click on any of the lip balm tubes to make better-informed choices.

    It is also necessary to note that the lead time for each product differs and that stock lip balm tubes will be delivered in a shorter time than customised lip balm tubes. While a stock product might be delivered in as little as 10 days, customized lip balm tubes could take between 25 to 30 days.

    en_USEnglish
    Scroll to Top