CATÉGORIE
BULLETIN
BULLETIN
Tenez-vous au courant des dernières nouvelles, des offres spéciales et d'autres informations sur les réductions. Entrez votre e-mail et abonnez-vous à notre newsletter.
Caché
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Bouteille PE

Le flacon en PE est compatible avec différentes fermetures telles que les pompes airless, les brumisateurs, les bouchons à disque ou flip top, les bouchons à vis, et bien plus encore. Le choix de la fermeture dépend du contenu à stocker dans la bouteille. Les bouchons des flacons en PE sont vissés sur le goulot, qui présente un long filetage continu. Le fil correspond à la finition du col de la fermeture.
Pour faciliter l'adaptation, des accessoires adaptés à la bouteille en PE sont proposés avec l'emballage. Ceci est pratique pour les acheteurs qui ne passeraient pas par une longue sélection pour trouver la meilleure option de fermeture pour les bouteilles.

Flacons PE personnalisables

Le marquage des bouteilles en PE se fait par sérigraphie et d'autres options telles que le marquage à chaud ou les étiquettes adhésives. La sérigraphie est le choix courant en raison de la manipulation de surface pour une bouteille en PE. Il peut obtenir les meilleurs résultats de branding en mettant la marque en évidence dans les magasins en ligne ou dans les magasins physiques. Les bouteilles en PE sont disponibles à la commande puis expédiées à une usine de sérigraphie ou d'estampage à chaud pour la marque.

Parfait pour les produits cosmétiques et de soins personnels

L'emballage est le plus adapté à un usage industriel. Les bouteilles en PE sont un bon choix pour contenir des produits de soins personnels, des cosmétiques et des produits chimiques. Le matériau PE est résistant aux produits chimiques, il ne sera donc pas détruit par les produits chimiques.
Le produit convient également aux contenus à base d'alcool. La base, le corps et le col sont en PEHD, qui est respectueux de l'environnement. Les bouteilles en PE sont acceptables dans différents secteurs industriels. Après avoir été emballés et scellés, ils peuvent être expédiés dans différentes parties du monde pour être utilisés de différentes manières.
La capacité de la bouteille en PE varie de 30 ml à 600 ml. Dans certains cas, les commandes personnalisées nécessiteront la production d'une collection de bouteilles en PE inférieure ou supérieure à cette plage. Le processus de fabrication flexible permet au producteur de répondre aux demandes des clients, quelle que soit la capacité dont ils ont besoin. Ces bouteilles ont également des diamètres et des hauteurs variables, qui sont définis pour compléter les spécifications de la commande.

Différents moules de forme sont disponibles

La bouteille en PE peut être produite sous forme claire, colorée ou dépolie. La forme peut être cylindrique, ovale ou arrondie. Cependant, la base est toujours plate pour maintenir la bouteille stable sur les surfaces. Les gammes de cols et de finitions incluent 20/410, 28/410, 20/400 et bien plus encore, selon les spécifications de la commande du client. De plus, les demandes de personnalisation du produit sont acceptées.
La bouteille a également une capacité de débordement importante pour aider à mesurer le volume de contenu mis dans la bouteille sans gaspiller. La capacité de débordement se situe entre 120,00 ml et 170,00 ml. Il est important de connaître la capacité de débordement car la bouteille en PE peut contenir des liquides de viscosités variables, faible, moyenne ou élevée.

Durabilité

Les bouteilles sont durables et ont une grande résistance aux chocs. La compatibilité avec différentes fermetures empêche également la perte de contenu stocké. Le matériau PE n'est pas sujet à la décoloration lorsqu'il est exposé à des conditions météorologiques difficiles ou à la lumière directe du soleil. Le produit est emballé dans des cartons avant l'expédition. Tous les colis sont étiquetés pour plus de commodité. Les bouteilles sont produites par extrusion soufflage, qui ne nécessite pas de préforme.

FORMULAIRE DE CONTACT

« * » indique les champs nécessaires

Déposer les fichiers ici ou
Types de fichiers acceptés : jpg, gif, png, pdf, Taille max. des fichiers : 40 MB, Max. des fichiers : 3.
    Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

    fr_FRFrench
    Retour en haut

PE Bottle

The PE bottle is compatible with different closures such as airless pumps, mist sprayers, disc or flip top caps, screw caps, and much more. The selection of closure depends on the content to be stored in the bottle. The caps for the PE bottles are screwed on the neck, which features a long continuous thread. The thread matches the neck finish of the closure.
For easy matching, suitable accessories for the PE bottle are offered with the package. This is convenient for buyers who would not go through a lengthy selection to find the best closure option for the bottles.

Customizable PE bottles

Branding for PE bottles is done by screen printing and other options such as hot stamping or adhesive labels. Screen printing is the common choice because of the surface handling for a PE bottle. It can get the best branding results showing the brand prominently on online stores or physical stores. The PE bottles are available for order then shipped to a screen printing or hot stamping factory for branding.

Perfect for cosmetic and personal care products

The packaging is most suitable for industrial use. PE bottles are a good choice for holding personal care products, cosmetics, and chemicals. The PE material is chemical resistant, so it won’t be destroyed by chemicals.
The product is also suitable for alcohol-based content. The base, body, and neck are made from HDPE, which is eco-friendly. The PE bottles are acceptable in different industrial sectors. After packaging and sealing, they can be shipped to different parts of the world for use in many ways.
The PE bottle capacity ranges from 30ml to 600ml. In some cases, customized orders will require producing a PE bottle collection that falls below this range or exceeds it. The flexible manufacturing process allows the producer to meet client’s demands regardless of the capacity they need. These bottles also have varying diameters and heights, which are set to complete the order specifications.

Different shape molds are available

The PE bottle can be produced in clear form, colored or frosted. The shape can be cylindrical, oval, or rounded. However, the base is always flat to keep the bottle stable on surfaces. Neck closure and finish ranges include 20/410, 28/410, 20/400, and much more, according to the client’s order specifications. Also, requests for customizing the product are accepted.
The bottle also has a significant overflow capacity to help gauge the volume of content put in the bottle without wasting. The overflow capacity falls between 120.00 ml and 170.00 ml. It is important to know the overflow capacity because the PE bottle can hold liquids of varying viscosities, low, medium, or high.

Durability

The bottles are durable and have high impact resistance. Compatibility with different closures also prevents loss of stored content. The PE material is not prone to fading when exposed to harsh weather conditions or direct sunlight. The product is packaged in cartons before shipping. All packages are labeled for convenience. The bottles are produced by extrusion blowing, which does not require a preform.

CONTACT FORM

Drop files here or
Accepted file types: jpg, gif, png, pdf, Max. file size: 40 MB, Max. files: 3.
    This field is for validation purposes and should be left unchanged.

    Scroll to Top