CATÉGORIE
BULLETIN
BULLETIN
Tenez-vous au courant des dernières nouvelles, des offres spéciales et d'autres informations sur les réductions. Entrez votre e-mail et abonnez-vous à notre newsletter.
Caché
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Bouchon de shampoing Snap

Les capsules de shampoing snap sont produites en série dans différentes formes et tailles. Les formes incluent ovale, arrondie ou cylindrique, et bien plus encore. Ces bouchons de shampoing instantanés sont formés dans différentes formes car ils sont fabriqués à partir de matériau PP. La variété permet de trouver un bouchon à pression qui s'adapte à la bouteille en plastique pour contenir le produit de shampooing.

Facile à ouvrir et à utiliser

Le couvercle à pression est maintenu par une charnière flexible robuste qui peut résister à une utilisation régulière pendant une longue période sans se casser. C'est une bonne caractéristique car elle garantit que la bouteille restera bien scellée pour éviter tout déversement accidentel. La charnière support flex est ferme mais ne pose aucun défi à l'utilisateur.
Avec une force minimale, la charnière flexible peut être facilement retournée pour exposer l'orifice. Après utilisation, il est remis en place pour fermer l'orifice. Il y a un petit bord sous le capuchon à pression, juste à côté de l'orifice, ce qui facilite l'ouverture du capuchon de shampooing à pression sans blesser les doigts. Le bord permet aux utilisateurs aux ongles longs d'ouvrir et de distribuer le shampoing de la bouteille sans aucun problème.

Taille d'orifice parfaite

La taille de l'orifice des bouchons de shampoing à pression est beaucoup plus petite que celle de nombreux autres bouchons sur le marché. Il est idéal pour distribuer du shampoing dans la bonne quantité, autant que l'utilisateur le souhaite. La taille de l'orifice pour les bouchons de shampoing à pression varie de 0,125" à 2", ce qui n'est pas une plage fixe car les acheteurs ont des exigences différentes.
Les bouchons de shampoing à pression sont conçus pour distribuer des shampoings liquides avec la viscosité standard pour de tels produits. Ainsi, il n'y a pas lieu de s'inquiéter du blocage de l'orifice pendant son utilisation.

Bouchons de shampoing personnalisables

Les bouchons de shampoing Snap sont personnalisables. Les produits sont fabriqués avec des plastiques de différentes couleurs pour correspondre au logo de la marque de l'acheteur. C'est une bonne fonctionnalité car les acheteurs peuvent choisir une couleur qui met leur produit en évidence dans les magasins ou les magasins en ligne. La taille du cou permet également l'image de marque, ce qui signifie que les logos peuvent être imprimés sur les bouchons de shampoing avant que le produit ne soit affiché sur le marché.
Ces bouchons de shampoing à pression sont maintenus en place pendant et après l'utilisation d'un fil à l'intérieur du bouchon à pression. La conception de ces capuchons a été conçue pour accueillir un filetage continu qui est la meilleure option. Le filetage continu permet de bien serrer le bouchon de shampoing sur la bouteille sans se soucier des fuites accidentelles.

Fonctionnalités polyvalentes

La hauteur de ces capuchons à pression est mesurée en pouces, dans la plage de 0,5 à 1 pouce. Le diamètre de fermeture du col et la gamme de finition vont de 18/400, 28/400, 20/410, etc. il y a plus de gammes à choisir pour correspondre à la bouteille qui a été sélectionnée pour emballer le shampooing.
Les doubles parois des bouchons de shampoing à pression lui confèrent plus de résistance pour éviter tout dommage en cas de choc ou si le bouchon tombe sur le sol. La double paroi garantit également que le shampooing est canalisé directement à travers l'orifice. Les bouchons de shampoing instantanés sont disponibles pour les commandes de production de masse.

FORMULAIRE DE CONTACT

« * » indique les champs nécessaires

Déposer les fichiers ici ou
Types de fichiers acceptés : jpg, gif, png, pdf, Taille max. des fichiers : 40 MB, Max. des fichiers : 3.
    Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

    fr_FRFrench
    Retour haut de page

fbpx

Snap Shampoo Cap

The snap shampoo caps are mass-produced in different shapes and sizes. The shapes include oval, rounded or cylindrical, and much more. These snap shampoo caps are formed in various shapes because they are made from PP material. The variety makes it possible to find a snap cap that fits the plastic bottle to hold the shampoo product.

Easy to open and use

The snap lid is held by a sturdy flex hinge which can withstand regular use for a long time without breaking. This is a good feature because it ensures that the bottle will remain securely sealed to prevent accidental spillage. The support flex hinge is firm but does not pose any challenges to the user.
With minimal force, the flex hinge can be easily flipped to expose the orifice. After use, it is flipped back into position to close the orifice. There is a small edge beneath the snap cap, just by the orifice, making it easier to flip the snap shampoo cap open without hurting the fingers. The edge makes it possible for users with long nails to open and dispense shampoo from the bottle without any problems.

Perfect orifice size

The orifice size for snap shampoo caps is much smaller than many other caps in the market. It is ideal for dispensing shampoo in the right quantity, as much as the user wants. The orifice size for snap shampoo caps ranges from 0.125” to 2”, which is not a fixed range because buyers have different requirements.
The snap shampoo caps are designed to dispense shampoo liquids with the standard viscosity for such products. So, there is no need to worry about the orifice becoming blocked while it is in use.

Customizable snap shampoo caps

Snap shampoo caps are customizable. The products are made with different colored plastics to match the buyer’s brand logo. This is a good feature because buyers can choose a color that makes their product prominent in the shops or online stores. The neck size also allows for branding, which means logos can be printed on the snap shampoo caps before the product is displayed in the market.
These snap shampoo caps are held in position during and after using a thread inside the snap cap. The design for these caps has been done to accommodate a continuous thread which is the best option. The continuous thread makes it possible to securely tighten the snap shampoo cap over the bottle without worrying about accidental leaks.

Versatile features

The height for these snap caps is measured in inches, within the range of 0.5 – I inches. The neck closure diameter and finishing range from 18/400, 28/400, 20/410, etc. there are more ranges to choose from to match the bottle that has been selected to package the shampoo.
The double walls in the snap shampoo caps give it more resistance to prevent damage if there is any impact or if the cap drops on the floor. The double-wall also ensures the shampoo is channeled directly through the orifice. The snap shampoo caps are available for mass production orders.

CONTACT FORM

Drop files here or
Accepted file types: jpg, gif, png, pdf, Max. file size: 40 MB, Max. files: 3.
    This field is for validation purposes and should be left unchanged.

    Scroll to Top