CATÉGORIE
BULLETIN
BULLETIN
Tenez-vous au courant des dernières nouvelles, des offres spéciales et d'autres informations sur les réductions. Entrez votre e-mail et abonnez-vous à notre newsletter.
Caché
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

PETG Bouteille

Les bouteilles en PETG sont bien meilleures car elles sont flexibles et plus faciles à utiliser pour emballer des produits de soins personnels. Ces cosmétiques peuvent être des liquides de viscosités différentes. Même si la bouteille en PETG est moins fragile que les autres plastiques, elle est durable.
La bouteille peut contenir différents types de formulations de produits qui peuvent inclure un contenu à base d'alcool. La bouteille PETG ne se corrode pas et ne perd pas son aspect attrayant lorsqu'elle est utilisée pour stocker de tels produits. La haute résistance chimique et la durabilité font des bouteilles en PETG un bon choix pour les fabricants du monde entier.

Compatibilité avec différentes fermetures

Le flacon en PETG est compatible avec différents types de cols. La forte demande pour ce produit est attribuée à son utilisation polyvalente. Il peut parfaitement s'adapter aux bouchons à rabat, aux bouchons à vis, aux pompes à lotion, aux bouchons à disque et aux brumisateurs, pour n'en citer que quelques-uns. Le goulot de ces bouteilles comporte un filetage continu qui correspond aux différentes fermetures de goulot qui peuvent s'adapter en toute sécurité.
Le fil continu tient fermement en ce qui concerne la sécurisation du contenu dans la bouteille, il n'y a donc pas de soucis de perdre du contenu en cas de déversement.

Bouteilles en PETG de différents volumes

Le PETG est disponible en différents volumes, ce qui convient aux fabricants qui ont besoin de flacons pour leurs lotions, parfums, huiles essentielles, cosmétiques, pots de crème, etc. Généralement, la capacité volumique du PETG varie de 15 ml à 500 ml. .
La large gamme est la meilleure car les fabricants de différents produits peuvent trouver le PETG dont ils ont besoin pour leur marque. La gamme de produits PETG a une capacité de débordement, permettant au fabricant de confirmer si le produit qu'il souhaite stocker peut entrer dans la bouteille sans pénurie. Cela aide le fabricant à éviter de remplir les bouteilles à ras bord, ce qui peut entraîner un gaspillage du contenu.

Fonctionnalités personnalisables

La finition de surface PETG est parfaite pour le marquage. La surface contient des matériaux adhésifs afin que les étiquettes puissent être imprimées pour la bouteille PETG. De plus, un marquage à chaud et d'autres types de marquage peuvent être effectués pour mettre en valeur le produit stocké dans la bouteille lorsqu'il est placé sur les étagères du magasin. Le contenu de la marque sur ces bouteilles est bien visible, il convient donc également aux magasins en ligne.
Le délai de fabrication des bouteilles en PETG est court car jusqu'à trente mille bouteilles sont produites quotidiennement. La production se fait par extrusion soufflage ou injection. Lors de la production, l'épaisseur de paroi est ajustée pour répondre aux besoins du client, il est donc préférable de spécifier si le PETG avec des parois plus épaisses est requis pour le projet. L'achat en gros est également disponible.

Couleurs attrayantes des bouteilles en PETG

Le matériau PETG est mélangé dans différentes couleurs pour produire des bouteilles attrayantes. La surface est généralement claire, mais elle peut être dépolie selon les exigences du fabricant. Les bouteilles transparentes peuvent être teintées de bleu, de rouge ou de jaune selon les besoins du client. Le PETG est également respectueux de l'environnement et a une résistance élevée aux chocs.

Différentes finitions de manche sont disponibles

Selon le cahier des charges du client, la finition du col va du 18/410, 20/410, 20/400, 28/400, etc. Le flacon en PETG peut être rond, carré ou cylindrique, avec un fond plat qui le maintient en équilibre sur un surface. Il est également possible d'obtenir des formes personnalisées. Les bouteilles sont légères et emballées dans des cartons pour une expédition en toute sécurité.

FORMULAIRE DE CONTACT

« * » indique les champs nécessaires

Déposer les fichiers ici ou
Types de fichiers acceptés : jpg, gif, png, pdf, Taille max. des fichiers : 40 MB, Max. des fichiers : 3.
    Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

    fr_FRFrench
    Retour en haut

PETG Bottle

PETG bottles are much better because they are flexible and easier to use for packaging personal care products. These cosmetics can be liquids of different viscosities. Even though the PETG bottle is less brittle compared to other plastics, it is durable.
The bottle can hold different types of product formulations which can include alcohol-based content. The PETG bottle does not become corroded or lose its appealing look when used to store such products. The high chemical resistance and durability make PETG bottles a good choice for manufacturers worldwide.

Compatibility with different closures

The PETG bottle is compatible with different types of neck closure. The high demand for this product is attributed to its versatile usage. It can fit perfectly with flip top caps, screw caps, lotion pumps, disc top caps, and mist sprayers, to mention a few. The neck on these bottles features a continuous thread that matches the different neck closures that can fit it securely.
The continuous thread holds firmly regarding securing the content in the bottle, so there are no worries about losing content from a spillage.

PETG bottles with different volumes

PETG is available in different volumes, which is good for manufacturers who need bottles for their lotions, perfumes, essential oils, cosmetics, cream jars, etc. Generally, the volume capacity of the PETG ranges from as low as 15ml to as much as 500ml.
The wide range is best because manufacturers of different products can find the PETG they need for their brand. The PETG product range has an overflow capacity, enabling the manufacturer to confirm whether the product they would like to store can enter the bottle without shortage. This helps the manufacturer avoid filling bottles to the brim, which can cause spillage wasting the content.

Customizable features

The PETG surface finishing is perfect for branding. The surface holds adhesive materials so labels can be printed for the PETG bottle. Also, hot stamping and other types of branding can be done to highlight the product stored in the bottle when placed on shelves in the shop. Branding content on these bottles is conspicuous, so it is adequate for online stores too.
The lead time for producing PETG bottles is short because up to thirty thousand bottles are produced daily. Production is done by extrusion blowing or injection. During production, the wall thickness is adjusted to meet the client’s needs, so it is best to specify if PETG with thicker walls is required for the project. Wholesale purchase is also available.

Attractive PETG bottle colors

PETG material is blended in different colors to produce attractive bottles. The surface is mostly clear, but it can be frosted according to the manufacturer’s requirements. Clear bottles can be tinted blue, red, or yellow according to the client’s needs. PETG is also eco-friendly and has high impact resistance.

Different neck finishes are available

According to the client’s specifications, the neck finish ranges from 18/410, 20/410, 20/400, 28/400, etc. The PETG bottle can be rounded, square or cylindrical, with a flat base that keeps it balanced on a surface. It is possible to get customized shapes as well. The bottles are lightweight and packaged in cartons for safe shipping.

CONTACT FORM

Drop files here or
Accepted file types: jpg, gif, png, pdf, Max. file size: 40 MB, Max. files: 3.
    This field is for validation purposes and should be left unchanged.

    Scroll to Top