CATÉGORIE

BULLETIN

Tenez-vous au courant des dernières nouvelles, des offres spéciales et d'autres informations sur les remises. Entrez votre e-mail et abonnez-vous à notre newsletter.
Caché
Ce champ est à des fins de validation et doit rester inchangé.

Bouteille d'huile essentielle

Les matériaux utilisés pour produire les flacons roulants d'huiles essentielles améliorent les caractéristiques, ce qui en fait une option de choix pour les acheteurs. Les bouteilles roulantes peuvent être fabriquées à partir de bouteilles en PE, de bouteilles en PET ou de verre. Les matériaux sont obtenus par des méthodes standard pour s'assurer qu'ils ont les meilleures caractéristiques. Des études de marché sur les huiles essentielles révèlent que les consommateurs sont impressionnés par ces bouteilles
Bouteilles à roulettes d'huiles essentielles parfaites pour différents produits
En plus des bouteilles, les huiles essentielles sont également conditionnées dans des bouteilles d'huile de fumée en plastique. Cependant, le verre est plus populaire parmi les consommateurs. La comparaison de différents flacons roulants d'huiles essentielles indique que les utilisateurs obtiennent presque les mêmes avantages et une utilisation à long terme. Les bouteilles de fumée en plastique sont recommandées pour les producteurs de produits liquides salins, de collyres, de peinture et d'huiles légères. Toutes les options de bouteilles sont robustes.
Différentes capacités disponibles
Les flacons roulants d'huiles essentielles ont différentes capacités pour répondre aux exigences de l'acheteur. Les acheteurs passent des commandes de bouteilles d'une capacité comprise entre 5 ml et 100 ml. La conception de ces bouteilles est essentiellement similaire. La seule différence est la capacité de volume. Les caractéristiques du bouchon sécurisé sont visibles sur les petites bouteilles, ce qui signifie que la petite taille ne limite pas ses avantages sur le marché.
Les flacons roulants pour huiles essentielles peuvent accueillir deux types de fermetures. La différence ne signifie pas que les utilisateurs peuvent avoir des inconvénients, au contraire, le choix de la fermeture dépend du contenu à vendre dans la bouteille roulante. Les deux types de fermetures sont la fermeture compte-gouttes en verre et la fermeture, qui comporte un orifice et un capuchon. N'importe quelle casquette peut s'adapter à cette fermeture. Cependant, la production doit répondre aux exigences de l'acheteur.
Bouteilles étanches
La fermeture compte-gouttes en verre comporte un bouchon à vis fixé au compte-gouttes de la pipette en verre. Le compte-gouttes atteint la base du flacon roulant pour permettre à l'utilisateur d'obtenir la quantité d'huiles dont il a besoin dans le flacon. Le support compte-gouttes est en caoutchouc, et le bouchon à vis est équipé de joints pour éviter les fuites, et il tient fermement lorsqu'il est vissé correctement sur le goulot.
Le réducteur d'orifice permet d'extraire de minuscules gouttes d'huile essentielle du flacon. Il aide à éviter le gaspillage. Le capuchon s'adapte solidement sur le réducteur d'orifice et empêche les fuites.
Flacons d'huiles essentielles personnalisables
Les flacons roulants d'huiles essentielles peuvent être personnalisés pour faire ressortir la marque. Les meilleures couleurs proposées sont l'ambre et le bleu. La personnalisation est sur demande, et la bouteille peut également être claire pour donner aux consommateurs une vue du contenu à l'intérieur.
Cependant, les bouteilles à roulettes transparentes sont recommandées pour le contenu qui ne sera pas affecté par les rayons UV. Les flacons roulants ambrés et bleus protègent le contenu liquide des rayons UV qui peuvent dégrader ses propriétés.
Au fil du temps, les flacons roulants pour huiles essentielles se sont avérés résistants aux produits chimiques et étanches. Ils peuvent contenir des huiles qui ne doivent pas être hydratées. Les scellés, bouchons et flacons empêchent tout contact avec l'humidité. La production est rapide et le délai de livraison est généralement compris entre 7 et 20 jours selon la commande. Les bouteilles sont expédiées dans des cartons et étiquetées pour un tri facile.

FORMULAIRE DE CONTACT

Déposez les fichiers ici ou
Types de fichiers acceptés : jpg, gif, png, pdf, Max. taille du fichier : 40 Mo, Max. fichiers : 3.
    Ce champ est à des fins de validation et doit rester inchangé.

    Faites défiler vers le haut

Essential Oil Bottle

The materials used to produce essential oil roller bottles enhance the features, making them a top option for buyers. The roller bottles can be made from PE bottles, PET bottles, or Glass. The materials are obtained through standard methods to ensure they have the best features. Essential oil market surveys reveal the consumers are impressed with these bottles
Perfect essential oil roller bottles for different products
In addition to bottles, essential oils are also packaged in plastic smoke oil bottles. However, Glass is more popular among consumers. Comparing different essential oil roller bottles indicates that users get almost the same benefits and long-term usage. Plastic smoke bottles are recommended for saline liquid products, eye drops, paint, and light oils producers. All the bottle options are sturdy.
Different capacities available
The essential oil roller bottles have different capacities to meet the buyer’s requirements. Buyers place orders for bottles with capacity ranges between 5ml and 100ml. The design for these bottles is essentially similar. The only difference is the volume capacity. The secure cap features can be seen on the smaller bottles, which means the small size does not limit its benefits in the market.
The roller bottles for essential oils can accommodate two types of closures. The difference does not mean users can have any disadvantages, instead, the closure choice depends on the content to be sold in the roller bottle. The two types of closures are the glass dropper closure and the closure, which features an orifice and a cap. Any cap can fit this closure. However, the production must meet the buyer’s requirements.
Leakproof bottles
The glass dropper closure features a screw cap attached to the glass pipette dropper. The dropper reaches the base of the roller bottle to enable the user to get the quantity of oils they need from the bottle. The dropper holder is made from rubber, and the screw cap is fitted with seals to prevent leakage, and it holds tightly when screwed on the neck correctly.
Orifice reducer allows tiny drops of the essential oil to be extracted from the bottle. It helps to prevent waste. The cap fits securely over the orifice reducer, and it prevents leaks.
Customizable essential oil roller bottles
Essential oil roller bottles can be customized to make the brand stand out. The best colors offered are amber and blue. Customization is on request, and the bottle can also be clear to give consumers a view of the content inside.
However, clear roller bottles are recommended for content that won’t be affected by UV light rays. The amber and blue roller bottles protect the liquid content from UV rays which can degrade its properties.
Over time the roller bottles for essential oils have been proven to be resistant to chemicals and leakproof. They can hold oils that must not be hydrated. The seals, caps, and bottles prevent any type of contact with moisture. Production is fast, and lead time is usually between 7 to 20 days depending on the order. The bottles are shipped out in cartons and labeled for easy sorting.

CONTACT FORM

Drop files here or
Accepted file types: jpg, gif, png, pdf, Max. file size: 40 MB, Max. files: 3.
    This field is for validation purposes and should be left unchanged.

    Scroll to Top