CATÉGORIE
BULLETIN
BULLETIN
Tenez-vous au courant des dernières nouvelles, des offres spéciales et d'autres informations sur les remises. Entrez votre e-mail et abonnez-vous à notre newsletter.
Caché
Ce champ est à des fins de validation et doit rester inchangé.

Bouteille pour animaux

Les flacons cosmétiques en PET sont compatibles avec des finitions de col dans une large gamme, telle que 24/410 à 40/410, selon les exigences de l'acheteur. La finition du col est maintenue en place par le filetage de la bouteille PET.
C'est un fil continu qui est durable. L'utilisateur n'aura pas besoin d'exercer une force excessive pour tourner la fermeture du cou au bon endroit. Différents types de fermetures buccales peuvent être utilisés pour sceller l'ouverture des bouteilles en PET, ce qui en fait un choix facile pour les fabricants de produits cosmétiques.
Compatibilité avec différentes fermetures
Les fermetures de col pour les bouteilles en PET comprennent les bouchons à pression, les bouchons à rabat, les bouchons à vis, les bouchons à disque plat, etc.
Les bouteilles cosmétiques en PET contiendront différents types de produits de soins personnels car ils ont des volumes différents. Les flacons peuvent contenir jusqu'à 100 ml et jusqu'à 15/30 ml. Les bouteilles PET plus grandes peuvent contenir jusqu'à 300 ml. Le choix dépend maintenant des exigences de l'acheteur.
Les bouteilles PET sont produites sous différentes formes. Le volume de chaque bouteille est clairement indiqué sur l'emballage pour éviter les erreurs lors de l'achat. Les bouteilles PET plus grandes ont suffisamment d'espace pour contenir les pompes à mousse PET de plus grande taille.
Variété de formes disponibles
Le catalogue de produits propose une large gamme de formes pour ces bouteilles. Les options courantes incluent les bouteilles PET cylindriques arrondies, les formes ovales et les pots. La base est plate et large pour donner à la bouteille PET une stabilité adéquate lorsqu'elle est placée sur une surface plane. Dans l'ensemble, ces bouteilles en PET ont un look moderne et tendance.
Flacons cosmétiques PET personnalisés
La couleur de ces produits peut être personnalisée pour répondre aux exigences de l'acheteur. La bouteille PET est souvent produite comme une bouteille transparente qui convient aux traitements de surface et au marquage. Les fonctionnalités personnalisables peuvent être réalisées par marquage à chaud ou impression du logo de la marque sur la surface de la bouteille. En outre, les étiquettes peuvent être imprimées et collées sur la surface. Il tient fermement en raison du matériau PET utilisé pour la fabrication de la bouteille.
L'emballage est léger. Le poids de la bouteille cosmétique en PET peut être aussi bas que 0,07 lb, ce qui la rend adaptée aux cosmétiques sans encourir plus de frais d'expédition. La légèreté complète les fermetures du cou, qui sont également légères. Les bouchons sont vendus séparément des bouteilles PET.
Norme de fabrication FDA
La norme de fabrication répond aux exigences de la FDA pour la production de bouteilles en PET. C'est bien car la bouteille peut être expédiée dans différentes parties du monde sans enfreindre les réglementations de fabrication. Le délai de production et d'expédition des bouteilles PET est généralement compris entre 20 et 30 jours. Il peut également être acheté en gros.
Résistant aux produits chimiques dans les cosmétiques
La hauteur est personnalisable selon la commande du client. Le matériau PET est compatible avec différents types de produits chimiques couramment utilisés dans la fabrication de produits cosmétiques. Le matériau conserve son aspect clair même après un stockage prolongé des produits cosmétiques dans le flacon.
La résistance à la corrosion causée par les produits chimiques est un avantage important de l'utilisation de bouteilles cosmétiques en PET. Il est également compatible avec les cosmétiques à base d'alcool. Le matériau PET permet également aux utilisateurs d'appliquer une pression minimale sur la surface pour distribuer le maquillage à travers l'orifice au sommet de la bouteille en PET.

FORMULAIRE DE CONTACT

"*" indique les champs obligatoires

Déposez les fichiers ici ou
Types de fichiers acceptés : jpg, gif, png, pdf, Max. taille du fichier : 40 Mo, Max. fichiers : 3.
    Ce champ est à des fins de validation et doit rester inchangé.

    Faites défiler vers le haut

PET Bottle

The PET cosmetic bottles are compatible with neck finishes within a wide range, such as 24/410 to 40/410, according to the buyer’s requirements. The neck finish is held in place with the thread on the PET bottle.
It is a continuous thread that is durable. The user will not need to exert excessive force to turn the neck closure into the right place. Different types of mouth closures can be used to seal the opening in PET bottles, making them an easy choice for manufacturers of cosmetic products.
Compatibility with different closures
Neck closures for PET bottles include snap caps, flip top caps, screw caps, flat disc caps, etc.
PET cosmetic bottles will hold different types of personal care products because they have different volumes. The bottles can hold up to 100ml and as low as 15/30 ml. Larger PET bottles can hold up to 300ml. The choice now depends on the buyer’s requirements.
PET bottles are produced in different shapes. The volume for each bottle is clearly indicated on the packaging to avoid mistakes during purchase. The larger PET bottles have enough space to hold the larger-sized PET foam pumps.
Variety of shapes available
The product catalog features a wide range of shapes for these bottles. The common options include rounded cylindrical PET bottles, oval shapes, and jars. The base is flat and broad to give the PET bottle adequate stability when placed on a flat surface. Overall, these PET bottles have a modern and trendy look.
Customized PET cosmetic bottles
The color for these products can be customized to meet the buyer’s requirements. The PET bottle is often produced as a clear bottle that is suitable for surface treatments and branding. The customizable features can be done by hot stamping or printing the brand’s logo on the bottle surface. Also, labels can be printed and pasted on the surface. It holds firmly because of the PET material used for producing the bottle.
The packaging is lightweight. The PET cosmetic bottle weight can be as low as 0.07 lbs., which makes it suitable for cosmetics without incurring more costs for shipping. The lightweight complements the neck closures, which are also lightweight. The caps are sold separately from the PET bottles.
FDA manufacturing standard
The manufacturing standard meets the FDA requirement for producing PET bottles. This is good because the bottle can be shipped to different parts of the world without breaking manufacturing regulations. The lead time for producing and shipping PET bottles is usually between 20-30 days. It can also be purchased wholesale.
Resistant to chemicals in cosmetics
The height is customizable according to the client’s order. The PET material is compatible with different types of chemicals commonly used in manufacturing cosmetics. The material maintains its clear look even after cosmetics are stored in the bottle for a long time.
The resistance to corrosion caused by chemicals is a significant benefit of using PET cosmetic bottles. It is also compatible with alcohol-based cosmetics. The PET material also allows users to apply minimal pressure on the surface to dispense the makeup through the orifice at the top of the PET bottle.

CONTACT FORM

Drop files here or
Accepted file types: jpg, gif, png, pdf, Max. file size: 40 MB, Max. files: 3.
    This field is for validation purposes and should be left unchanged.

    Scroll to Top