CATÉGORIE
BULLETIN
BULLETIN
Tenez-vous au courant des dernières nouvelles, des offres spéciales et d'autres informations sur les remises. Entrez votre e-mail et abonnez-vous à notre newsletter.
Caché
Ce champ est à des fins de validation et doit rester inchangé.

Bouchon à vis

Le bouchon à vis cosmétique est l'un des couvercles les mieux scellés sur les contenants en plastique. C'est un bon choix pour les flacons airless et les pots cosmétiques arrondis de différentes tailles. La conception du bouchon à vis cosmétique est facile à utiliser et l'utilisateur n'aura pas besoin de trop serrer la vis avant de sceller complètement le pot ou la bouteille.
Le joint inviolable est fiable, il n'y a donc pas à craindre de perdre accidentellement le contenu si le pot tombe durement sur le sol ou sur une surface solide. Il est également sensible à la pression. Selon les besoins de l'acheteur, il peut être équipé d'une mousse sécurisée qui ajoute une couche supplémentaire pour éviter les déversements ou les fuites lorsque le bouchon est vissé sur des bouteilles ou des pots. Le bouchon à vis tiendra solidement.

Bouchon à vis longue durée pour flacons cosmétiques

Le bouchon à vis cosmétique est en plastique PP. Il est durable et résistant à la chaleur ou aux produits chimiques contenus dans le produit stocké dans la bouteille ou le pot. Le bouchon à vis peut être acheté en différentes couleurs ou dans un design clair. Quel que soit le cas, l'utilisateur n'aura pas à s'inquiéter de la décoloration après contact avec le produit cosmétique qui y est stocké.
Disponible en différentes tailles

Les bouchons à vis existent en différentes tailles. Il existe des bouchons à vis cosmétiques avec un diamètre de fermeture et une finition de col de 38/410 et aussi grands que 52/410. La finition du col dépend de la taille de la bouteille ou du pot à couvrir. La hauteur est comprise entre 5 mm et 10 mm. Il peut être plus élevé dans certains cas lorsque des pots plus grands doivent être couverts. Ces spécifications sont flexibles et peuvent être personnalisées pour tout acheteur.

Portable et écologique

Les bouchons à vis cosmétiques sont légers, ce qui répond à la demande d'emballages plus légers et d'expéditions respectueuses de l'environnement. Le poids est négligeable par rapport à la bouteille/pot et son contenu. Les frais d'expédition sont inférieurs pour les commandes en gros en raison des bouchons à vis cosmétiques légers.
La conception du bouchon à vis est polyvalente; si nécessaire, il peut être équipé d'un capuchon rabattable qui s'ouvre une fois la vis serrée sur un pot cosmétique. C'est idéal pour les cosmétiques sous forme de poudre.
Le produit est expédié dans différentes couleurs. Et il a une capacité de manutention idéale. La surface autour du bouchon à vis en plastique est découpée en dés pour donner à l'utilisateur une bonne prise en main lors de l'ouverture ou de la fermeture du bouchon à vis.

Fermeture fiable pour flacons cosmétiques

La partie intérieure du bouchon à vis cosmétique comporte un filetage bien formé qui tient fermement lorsqu'il est serré. C'est une bonne chose que le matériau soit en plastique PP, ce qui signifie que le fil ne peut pas se casser ou s'user avec le temps. Il tient fermement, fermant le sceau d'inviolabilité, la doublure du bouchon ou la mousse intérieure.
Le bouchon permet de préserver le fil. De plus, un bouchon empêche le filetage intérieur de tourner plus que nécessaire lorsque la bouteille ou le pot est fermé. La surface supérieure plate des bouchons à vis cosmétiques offre suffisamment d'espace pour la marque. Le matériau de surface peut être marqué avec des impressions en relief ou des étiquettes imprimées pour rendre le produit visible lorsqu'il est exposé dans un magasin physique.
Les produits sont disponibles pour la production industrielle et ont un délai de livraison d'environ 20 à 30 jours.

FORMULAIRE DE CONTACT

"*" indique les champs obligatoires

Déposez les fichiers ici ou
Types de fichiers acceptés : jpg, gif, png, pdf, Max. taille du fichier : 40 Mo, Max. fichiers : 3.
    Ce champ est à des fins de validation et doit rester inchangé.

    Faites défiler vers le haut

CATEGORY
NEWSLETTER

NEWSLETTER

Keep up with the latest news, special offers and other discount information. Enter your e-mail and subscribe to our newsletter.
Hidden
This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Screw Cap

The cosmetic screw cap is one of the best-sealed covers on plastic containers. It is a good choice for airless bottles and rounded cosmetic jars which have different sizes. The cosmetic screw cap design is easy to use, and the user will not need to tighten the screw too much before it completely seals the jar or bottle.
The tamper-resistant seal is reliable, so there are no worries about accidentally losing the content if the jar falls hard on the floor or a strong surface. It is also pressure-sensitive. Depending on the buyer’s needs, it can be fitted with a secure foam which adds another layer to prevent spills or leaks when the cap is screwed on bottles or jars. The screw cap will hold securely.

Long-lasting screw cap for cosmetic bottles

The cosmetic screw cap is made from PP plastic. It is durable and resistant to heat or chemicals contained in the product stored in the bottle or jar. The screw cap can be purchased in different colors or a clear design. Whichever is the case, the user will not need to worry about the color fading away after contact with the cosmetic product stored in it.
Available in different sizes

The screw caps come in different sizes. There are cosmetic screw caps with closure diameter and neck finish of 38/410 and as large as 52/410. The neck finish depends on the bottle or jar size to be covered. The height falls between 5mm and 10mm. It may be higher in some cases when larger jars need to be covered. These specifications are flexible and can be customized for any buyer.

Portable and eco-friendly

The cosmetic screw caps are lightweight, which supports the demand for lighter packages and eco-friendly shipping. The weight is negligible when compared to the bottle/jar and its content. Shipping cost is lower for bulk orders because of the lightweight cosmetic screw caps.
The screw cap design is versatile; if needed, it can be fitted with a flip cap which opens after the screw is tightened over a cosmetic jar. This is ideal for cosmetics in powdered form.
The product ships out in different colors. And it has an ideal handling capacity. The surface around the plastic screw cap is diced to give the user a good grip when opening or closing the screw cap.

Reliable closure for cosmetic bottles

The inner part of the cosmetic screw cap features a well-formed thread that holds firmly when tightened. It is a good thing the material is PP plastic, which means the thread cannot break or wear over time. It holds firmly, closing the tamper seal, plug liner, or the inner foam.
The stopper helps to preserve the thread. Also, a stopper prevents the inner thread from turning more than necessary when the bottle or jar is closed. The flat top surface of cosmetic screw caps provides enough space for branding. The surface material can be branded with raised prints or printed labels to make the product conspicuous when placed on display in a physical shop.
The products are available for industrial production and have a lead time of about 20 to 30 days.

CONTACT FORM

Drop files here or
Accepted file types: jpg, gif, png, pdf, Max. file size: 40 MB, Max. files: 3.
    This field is for validation purposes and should be left unchanged.

    Scroll to Top