CATÉGORIE

BULLETIN

Tenez-vous au courant des dernières nouvelles, des offres spéciales et d'autres informations sur les remises. Entrez votre e-mail et abonnez-vous à notre newsletter.
Caché
Ce champ est à des fins de validation et doit rester inchangé.

Conteneur Déodorant & Roll-on

La technique du soufflage par injection est utilisée pour produire ces flacons de déodorant. Cette méthode de production réduit le délai de livraison à quelques jours, généralement de 25 à 30 jours, après avoir passé une commande pour une bouteille de déodorant en gros. La machine de soufflage d'injection peut produire à un débit élevé sans augmenter les coûts de production. Les flacons de déodorant sont assez petits car le produit de soins personnels devrait principalement être portable.
Différentes tailles de volume sont disponibles
Les tailles varient en fonction de la demande de commande. Les tailles classées en fonction du poids des bouteilles de déodorant vont de 5 g à 80 g. Pour les produits spéciaux, le poids peut atteindre jusqu'à 200g. Les flacons plus petits d'une capacité de 15 à 17 ml peuvent être remplis une fois le stick déodorant complètement terminé.
Bouteilles de déodorant en gros en plastique PP ou AS
Les commandes en gros de bouteilles de déodorant peuvent demander du plastique PP ou du plastique AS. La principale différence est le coût de production pour les commandes groupées. Le plastique PP coûte moins cher lorsqu'il est utilisé pour produire des bouteilles de déodorant.
D'autre part, les bouteilles en plastique AS sont plus chères car le matériau est résistant aux produits chimiques, ce qui le rend beaucoup plus durable. Il est également plus fort en ce qui concerne l'exposition aux intempéries ou aux températures difficiles. La bouteille de déodorant est sans BPA pour correspondre aux normes mondiales pour les bouteilles en plastique.
Les designs des flacons de déodorant varient en fonction du bon de commande. Il existe des flacons cylindriques, des flacons de déodorant carrés, des flacons de forme arrondie ou oblongue. D'autres conceptions comportent des bouteilles plus petites avec des conceptions plates, ce qui est bon pour les produits en bâton déodorant. Il y a un fond twist-up pour ces bouteilles qui est équipé d'un mécanisme pour pousser légèrement le bâton de déodorant vers le haut afin qu'il puisse être utilisé. Le fond torsadé est pratique à utiliser. Cependant, d'autres options incluent le conteneur à rouleaux.
Couleurs et design attrayants
Les bouteilles de déodorant en gros sont généralement colorées pour rendre le produit plus attrayant sur le marché. Cependant, pour se démarquer, les acheteurs ont commandé des flacons de déodorant transparents, ce qui laisse le contenu exposé. La fermeture et le fond de torsion du bâton sont colorés pour correspondre. Les couleurs peuvent être personnalisées selon la demande de l'acheteur. Les options personnalisables incluent l'utilisation d'effets de peinture et de placage UV pour obtenir une finition élégante.
Les contenants de bâtonnets de déodorant sont conçus avec des motifs qui permettent de saisir facilement le couvercle et de s'ouvrir avec une torsion pour révéler le bâton à l'intérieur.
Flacons déodorants étanches
La surface de ces bouteilles peut être marquée du logo de l'acheteur. Les options de personnalisation comprennent l'estampage à chaud, la sérigraphie et la pose d'étiquettes sur la bouteille de déodorant. La finition peut également être réalisée avec une peinture mate unique qui permet à la marque de se démarquer.
Des échantillons de ces bouteilles sont disponibles et peuvent être présentés à l'acheteur sur simple demande. Il n'y a pas de déversement lorsque ces bouteilles sont utilisées car le contenu est solidifié en un bâton. La fermeture est livrée avec un capuchon supplémentaire qui agit comme une barrière entre le stick déodorant et le capuchon de protection externe.
Les bouteilles de déodorant vides en gros sont emballées dans des cartons pour l'expédition. Les bouteilles sont légères pour réduire les coûts et éliminer les retards d'expédition. Il peut être acheté en gros.

FORMULAIRE DE CONTACT

Déposez les fichiers ici ou
Types de fichiers acceptés : jpg, gif, png, pdf, Max. taille du fichier : 40 Mo, Max. fichiers : 3.
    Ce champ est à des fins de validation et doit rester inchangé.

    Faites défiler vers le haut

Deodorant & Roll-on Container

Injection blowing technique is used to produce these deodorant bottles. This production method lowers the lead time to a few days, usually 25-30 days, after placing an order for a deodorant bottle wholesale. The injection blower machine can produce at a high-output rate without increasing the production costs. The deodorant bottles are quite smaller because the personal care product is mostly expected to be portable.
Different volume sizes are available
The sizes vary, depending on the order request. Sizes that are categorized by weight of deodorant bottles range from 5g to 80g. For special products, the weight can reach up to 200g. Smaller bottle sizes with 15-17ml capacity can be refilled after the deodorant stick is completely finished.
Deodorant bottles wholesale made from PP or AS plastic
Deodorant bottles wholesale orders can either request PP plastic or the AS plastic. The main difference is the cost of production for bulk orders. PP plastic costs less when used to produce deodorant bottles.
On the other hand, the bottles made from AS plastic are more expensive because the material is resistant to chemicals, making it much more durable. It is also stronger regarding exposure to harsh weather or temperatures. The deodorant bottle is BPA-free to match global standards for plastic bottles.
The designs for deodorant bottles vary, depending on the purchase order. There are cylindrical bottles, square deodorant bottles, rounded or oblong-shaped bottles. Other designs feature smaller bottles with flat designs, which is good for deodorant stick products. There is a twist-up bottom for these bottles that comes fitted with a mechanism to push the deodorant stick upwards slightly so it can be used. The twist bottom is convenient for use. However, other options include the roller container.
Attractive colors and design
The deodorant bottles wholesale are usually colored to make the product look more attractive in the market. However, to stand out, buyers have ordered clear deodorant bottles, which leaves the content exposed. The closure and twist bottom for the stick is colored to match. The colors can be customized according to the buyer’s request. Customizable options include the use of paint effects and UV plating to get a classy finishing.
Deodorant stick containers are designed with patterns that make it easy to grip the cover and open with a twist to reveal the stick inside.
Leak Proof deodorant bottles
The surface of these bottles can be branded with the buyer’s logo. The branding options include hot stamping, screen printing, and setting labels on the deodorant bottle. Finishing can also be done with a unique matte paint that makes the brand stand out.
Samples of these bottles are available and can be presented to the buyer on request. There are no spills when these bottles are used because the content is solidified into a stick. The closure comes with an additional cap that acts as a barrier between the deodorant stick and the external cover cap.
The empty deodorant bottles wholesale are packaged in cartons for shipping. The bottles are lightweight to lower costs and eliminate shipping delays. It can be purchased wholesale.

CONTACT FORM

Drop files here or
Accepted file types: jpg, gif, png, pdf, Max. file size: 40 MB, Max. files: 3.
    This field is for validation purposes and should be left unchanged.

    Scroll to Top