CATÉGORIE
BULLETIN
BULLETIN
Tenez-vous au courant des dernières nouvelles, des offres spéciales et d'autres informations sur les remises. Entrez votre e-mail et abonnez-vous à notre newsletter.
Caché
Ce champ est à des fins de validation et doit rester inchangé.

Tube de brillant à lèvres

La qualité des tubes de brillant à lèvres peut déterminer le succès commercial du produit. Les consommateurs ont besoin de tubes de brillant à lèvres qu'ils peuvent utiliser de manière satisfaisante, que ce soit en déplacement ou dans le confort de leur foyer. L'utilisation d'un tube de brillant à lèvres doit être rapide et efficace, ce qui signifie que la fermeture et les rouleaux doivent bien fonctionner.

De nombreuses personnes ont trouvé des moyens de réutiliser des tubes de brillant à lèvres vides, ce qui est formidable. De plus, les consommateurs peuvent préférer ces tubes de différentes formes et couleurs, selon leur marque et leur logo. Les bouteilles doivent également être fabriquées à partir de matériaux de haute qualité pour garantir que les contenants de brillant à lèvres durent longtemps. Notre société offre tous ces avantages et bien plus encore avec nos tubes de brillant à lèvres en gros.

Tubes de brillant à lèvres - Caractéristiques

Ces produits sont répartis en différentes catégories, offrant des options aux acheteurs en gros. Les tubes de brillant à lèvres vides peuvent être personnalisés pour correspondre à votre marque et avoir le revêtement UV parfait pour protéger le contenu de la lumière intense du soleil. De plus, un moulage par injection précis est utilisé pour créer des bouteilles transparentes avec diverses finitions de surface et matériaux ABS, PETG, PP ou PS.

Tubes de brillant à lèvres à double extrémité de 3 ml

Le matériau utilisé pour fabriquer ce tube à double extrémité comprend de l'ABS pour le bouchon, un collier ABS et la bouteille AS. La contenance du flacon est de 3 ml d'un côté et de 2 ml de l'autre. Les bouteilles sont disponibles en différentes couleurs personnalisées et peuvent être marquées par marquage à chaud ou sérigraphie pour afficher les détails de la marque. Le tube de brillant à lèvres est à une extrémité et le tube de rouge à lèvres est à l'autre.

Flacon de brillant à lèvres de 4 ml

Nos fabricants ont veillé à ce que ces tubes de brillant à lèvres vides puissent contenir jusqu'à 4 ml de contenu dans la bouteille en plastique ABS, AS et PP. Le matériau est durable et compatible avec un capuchon sécurisé qui empêche les fuites. Le bâton de brillant à lèvres est assez long pour atteindre la base, et cette collection de tubes de brillant à lèvres vides a une base plate pour l'équilibre. La bouteille est transparente et le couvercle peut être de n'importe quelle couleur personnalisée.

Flacon de brillant à lèvres de 3 ml

Ce flacon de brillant à lèvres vide convient aux autres produits de la catégorie de produits, y compris le brillant à lèvres nécessitant une protection UV. La bouteille est solide et transparente, et le couvercle peut être de n'importe quelle couleur. Son design impressionnant permet à la bouteille de rester debout sur une surface plane. De plus, la fermeture est complètement scellée, il n'y a donc pas de soucis de fuites.

Flacon de brillant à lèvres carré de 4,5 ml

Il s'agit de l'une des catégories de contenants de brillant à lèvres vides les plus vendues sur notre site. Il contient plus de contenu, ce qui est pratique, et la bouteille est résistante. Le long cou a un filetage sécurisé qui garantit qu'aucune fuite ne se produit. De plus, la couleur du col et du couvercle de la bouteille peut être personnalisée, ce qui fait ressortir la collection.

Flacon de brillant à lèvres carré de 9,5 ml

Cette collection est fabriquée à partir de plastique et convient parfaitement aux consommateurs qui utilisent souvent du brillant à lèvres. La bouteille en plastique est transparente et entièrement sécurisée pour empêcher le contenu de se renverser. Il a un collier correctement fileté qui ne s'ouvrira pas lorsque vous fermerez correctement le couvercle. Le prix de gros de cette collection est le meilleur du marché.

Acheter des tubes de gloss vides en vrac

Si vous souhaitez investir dans ces produits à succès, recherchez sur notre site Web pour voir la collection. Envoyez-nous votre formulaire de contact client avec votre demande de commande, et nous vous aiderons à faire expédier les meilleurs produits de notre magasin à votre adresse.

Somewang Packaging fabrique et fournit toutes sortes de tubes de brillant à lèvres vides cosmétiques de haute qualité pour votre rouge à lèvres liquide ou brillant transparent de longue durée.

Nous nous engageons à produire des emballages de tubes de brillant à lèvres personnalisés en fonction de vos besoins et de vos exigences, et vous pouvez choisir des tubes de brillant à lèvres de différentes couleurs, formes, normes et autres techniques de décoration telles que le soufflage, le moulage par injection par couleur unie, le placage doré, le placage argenté. , revêtement UV, etc. Tous nos produits d'emballage de tube de brillant à lèvres ont d'excellentes qualités et sont rentables.

Nos tubes de brillant à lèvres peuvent être personnalisés avec des matériaux, des formes, des couleurs et une technologie de finition de surface, ce qui vous aidera à renforcer la reconnaissance et la réputation de votre marque en ligne et hors ligne. Nous, Somewang, la production de l'étui d'emballage de tube de brillant à lèvres se spécialise dans l'offre de matériaux plastiques, tels que l'AS, l'acrylique, l'ABS, le PS, le PETG et le PP avec des bouteilles transparentes. Bienvenue chez OEM & ODM pour vos propres conteneurs de brillant à lèvres.

FORMULAIRE DE CONTACT

"*" indique les champs obligatoires

Déposez les fichiers ici ou
Types de fichiers acceptés : jpg, gif, png, pdf, Max. taille du fichier : 40 Mo, Max. fichiers : 3.
    Ce champ est à des fins de validation et doit rester inchangé.

    Faites défiler vers le haut

Lipgloss Tube

The quality of lip gloss tubes can determine the product’s market success. Consumers need lip gloss tubes they can use satisfactorily, whether on the go or in the comfort of their homes. Using a lip gloss tube should be fast and effective, meaning the closure and rollers must work well.

Many people have found ways to repurpose empty lip gloss tubes, which is great. Also, consumers may prefer these tubes in different shapes and colours, depending on their brand and logo design. The bottles should also be made from high-quality materials to ensure the lip gloss containers last long. Our company offers all these benefits and much more with our wholesale lip gloss tubes.

Lip Gloss Tubes- Features

These products come in different categories, providing options for bulk buyers. The empty lip gloss tubes can be customized to match your brand and have the perfect UV coating to protect the content from intense sunlight. Also, precise injection molding is used to create clear bottles with various surface finishing and ABS, PETG, PP, or PS materials.

Dual End 3ml Lip Gloss Tubes

The material used to make this dual-ended tube includes ABS for the cap, an ABS collar, and the AS bottle. The bottle’s capacity is 3 ml on one side and 2 ml on the other. The bottles come in different customized colors and can be branded by hot stamping or silk screening to display the brand’s details. The lip gloss tube is on one end, and the lipstick tube is on the other.

4ml Lip Gloss Bottle

Our manufacturers have ensured these empty lip gloss tubes can hold up to 4ml of content in the bottle made of ABS, AS, and PP plastic. The material is durable and compatible with a secure cap that prevents leakage. The lip gloss stick is long enough to reach the base, and this collection of empty lip gloss tubes has a flat base for balance. The bottle is clear, and the cover can be any customized color.

3ml Lip Gloss Bottle

This empty lip gloss bottle is suitable for other products in the product category, including lip gloss that needs UV protection. The bottle is sturdy and clear, and the cover can be any color. It has an impressive design allowing the bottle to stay upright on a flat surface. Also, the closure is completely sealed, so there are no worries about leaks.

4.5 ml Square Lip Gloss Bottle

This is one of the bestselling empty lip gloss container categories on our site. It holds more content which is convenient, and the bottle is tough. The long neck has a secure thread that ensures no leaks happen. Also, the color of the bottle’s collar and cover can be customized, making the collection stand out.

9.5 ml Square Lip Gloss Bottle

This collection is made from plastic, and it is perfect for consumers who use lipgloss often. The plastic bottle is clear and fully secure to keep the content from spilling. It has a properly threaded collar that will not open when you close the cover correctly. The wholesale price for this collection is the market’s best.

Buy Empty Lip Gloss Tubes in Bulk

If you want to invest in these bestselling products, search our website to view the collection. Send us your customer contact form with your order request, and we will assist you in getting the best products from our store shipped to your address.

Somewang Packaging manufactures and supplies all kinds of high-quality cosmetic empty lip gloss tubes for your contain long-lasting liquid lipstick or sheer gloss.

We are dedicated to producing customized lip gloss tube packaging based on your needs and requirements, and you can choose lip gloss tubes in different colours, shapes, standards and other decoration techniques such as blowing, injection molding by solid color, golden plating, silvery plating, UV coating, etc. All of our lip gloss tube packaging products have excellent qualities and are cost-effective.

Our lip gloss tube containers can be customized with materials, shapes, colors, and surface finishing technology, which will help build your brand recognition and reputation online & offline. We Somewang production the lip gloss tube packaging case specializes in offering plastic materials, such as AS, acrylic, ABS, PS, PETG and PP with clear bottles. Highly welcome to OEM & ODM your own lip gloss containers.

CONTACT FORM

"*" indicates required fields

Drop files here or
Accepted file types: jpg, gif, png, pdf, Max. file size: 40 MB, Max. files: 3.
    This field is for validation purposes and should be left unchanged.

    Scroll to Top