CATÉGORIE
66

BULLETIN

Tenez-vous au courant des dernières nouvelles, offres spéciales et autres informations sur les réductions. Entrez votre e-mail et abonnez-vous à notre newsletter.
  • Ce champ sert à des fins de validation et doit rester inchangé.

Pompe à mousse

Pompe à mousse en polypropylène qui mélange avec précision le liquide et l'air produisant une mousse de haute qualité à chaque course sans l'utilisation de gaz propulseurs. Deux pompes à mousse de style sont disponibles, l'une sans capuchon et l'autre avec capuchon.

Nouvelle pompe moussante de forme conçue pour ajouter un impact aux marques sur les rayons des magasins. Avec un design élégant parfait pour le marché du bronzage, du nettoyant pour le visage, du lavage à la main et des produits capillaires. Maintenant, nous avons également des pompes à mousse à ressort externes. Différentes tailles pour 20/410, 24/410, 28/410, 30/410, 42/410.

Nous avons une nouvelle pompe à mousse 28/410 qui a un tamis filtrant à la sortie pour empêcher efficacement la pollution par reflux.

La couleur de la pompe est personnalisée, vous pouvez offrir l'échantillon de couleur ou le code pantone. Nous allons d'abord faire des échantillons de pré-production, il faut environ 10 jours. Une fois que vous avez confirmé les échantillons de pré-production, puis commencez à produire en série, il faut environ 30 jours. Notre production quotidienne de plus de 100 000 pièces avec une machine entièrement automatique.

Notre MOQ est de 10000 pièces, temps d'échantillonnage 3 jours si en stock. Emballage en carton solide adapté au transport longue distance. Pour le délai de paiement, le moyen normal est un acompte de 30%, le solde contre BL. Nous avons plus de dix ans d'expérience à l'exportation. Le port est Ningbo ou Shanghai. Nous pouvons accepter L / C et D / P dans certaines circonstances.

Nous respectons strictement le processus de production ISO, chaque commande est confirmée par le service d'inspection de la qualité avant expédition. Nous prenons la responsabilité à 100% de tout problème de qualité. L'assurance ZERO-RISK dans le contrat pour que vous puissiez travailler avec nous.

Somewang est spécialisé dans la R&D, nous proposons une conception gratuite et une maquette 3D gratuite en 24 heures. Avant de passer commande de moule, nous pouvons d'abord vous envoyer des échantillons de maquette 3D. Avec votre approbation, nous pouvons commencer à fabriquer des moules. Temps de moule environ 60 jours. Coût du moule en fonction de votre quantité de commande, commande énorme, coût du moule gratuit.

FORMULAIRE DE CONTACT

  • Déposez les fichiers ici ou
    Types de fichiers acceptés: jpg, gif, png, pdf.
    Faire défiler vers le haut

Foam Pump

Polypropylene foam pump which precisely mix liquid and air producing high quality foam with each stroke without the use of gas propellants. Two style foam pumps are available, one without over cap, anther have over cap.

New shaped foaming pump-designed to add impact to brands on retail shelves. With elegant design perfect for the tanning, face cleanser, hand wash and hair products market. Now we also have some external spring foam pumps. Different sizes for 20/410, 24/410, 28/410, 30/410, 42/410.

We have a new 28/410 foam pump which have a filter screen at the outlet to effectively prevent back flow pollution.

The pump color is customized, you can offer the color sample or pantone code. We will first make pre-production samples, it needs about 10 days. Once you confirmed the pre-production samples, then start making mass production, it needs about 30days. Our daily production more than 100,000pcs with fully automatic machine.

Our MOQ is 10,000pcs, sample time 3days if in stock. Strong carton packing suitable for long distance transport. For payment term, the normal way is 30% deposit, the balance against BL. We have more than ten years of export experience. The port is Ningbo or Shanghai. We can accept L/C and D/P under certain circumstances.

We strictly abide by ISO production process, each order is confirmed by quality inspection department before shipment. We take 100% responsibility for any quality problem. The ZERO-RISK assurance in contract for you to work with us.

Somewang is specialized in R&D, we offer free design and free 3D mock up in 24 hours. Before you place mold order, we can first send you 3D mock up samples. With your approval, we can start making mold. Mold time about 60days. Mold cost according to your order quantity, huge order, free mold cost.

CONTACT FORM

  • Drop files here or
    Accepted file types: jpg, gif, png, pdf, Max. file size: 40 MB, Max. files: 3.
    • Hidden
    • This field is for validation purposes and should be left unchanged.
    Scroll to Top