CATÉGORIE

BULLETIN

Tenez-vous au courant des dernières nouvelles, des offres spéciales et d'autres informations sur les remises. Entrez votre e-mail et abonnez-vous à notre newsletter.
Caché
Ce champ est à des fins de validation et doit rester inchangé.

Pot en PP

Le pot en PP est parfait pour les fabricants qui produisent des crèmes pour les soins du visage, des gommages pour la peau, des hydratants et des baumes médicamenteux, pour n'en citer que quelques-uns. La liste est interminable, le pot en PP peut donc être trouvé dans différentes capacités sur le marché.
Le pot est largement utilisé car il est solide et peut empêcher l'humidité de pénétrer lorsque le bouchon est correctement fermé. Le pot est également résistant aux chocs et les produits chimiques ne dégradent pas ses caractéristiques. Les produits mis dans le pot en PP peuvent rester pendant de longues périodes, survivant au transit pendant l'expédition ou lorsqu'ils sont en rayon pour la vente.

Options de spécification de pot PP

La préservation de son contenu est attribuée à la conception des murs des pots en PP. Les conteneurs peuvent être commandés en version simple paroi ou double paroi. Le choix dépend du contenu stocké dans le pot, du coût et de la préférence de l'acheteur.
Le pot en PP à paroi simple dit parfaitement, vous ne seriez pas en mesure de faire la différence en le regardant simplement, sauf qu'il y a une indication sur l'emballage. Le pot à double paroi est plus populaire parmi les acheteurs car il est plus solide et a une plus grande résistance aux chocs. De plus, les acheteurs qui ont l'intention de vendre des produits à prix élevé choisissent les pots en PP à double paroi car ils sont plus présentables pour les marques de luxe.

Pots en PP pour la marque

Les pots sont fabriqués à partir de plastique PP qui peut être facilement marqué. Les options de marquage recommandées pour le récipient en plastique PP comprennent l'estampage à chaud, l'impression en soie et les étiquettes imprimées et collées sur le pot. La hauteur des pots détermine la taille du contenu de la marque. Les images peuvent être imprimées ou textuelles, selon la préférence de l'acheteur. Les pots en PP sont fabriqués dans des couleurs unies, ce qui les rend faciles à marquer.
La gamme de couleurs pour les pots comprend le clair, le bleu, le blanc, l'ambre, le vert, le noir et les couleurs peuvent être mélangées pour obtenir un design unique pour les marques personnalisées. Les pots peuvent être fabriqués sous différentes formes. Les options courantes vues dans le catalogue de produits incluent des formes carrées, arrondies ou droites. Le contenu détermine principalement ces formes en raison de la manière dont les produits de soins personnels sont appliqués. Les crèmes pour le visage sont généralement mises dans des pots en PP de forme arrondie, tandis que les lotions ou les baumes peuvent être mis dans des pots de forme carrée.
Les pots en PP ont un délai d'environ 35 à 45 jours car il faut un certain temps pour créer le moule. Le produit est fabriqué en utilisant la méthode de soufflage par injection, qui nécessite un moule.

Options de taille

Les pots ont une large gamme de capacité. Les commandes standard demandent des pots de 50 ml ou 75 ml. Cependant, les acheteurs peuvent commander des produits dans la gamme de 5 ml à 300 ml. Quelle que soit leur taille, les pots ont une extrémité facile à ouvrir, ce qui les rend conviviaux.

Pots PP étanches

Concernant la prévention des fuites, les bocaux sont sécurisés à l'aide d'un bouchon à vis. Les bouchons à vis à double paroi ont été utilisés pour ces conteneurs et ils s'adaptent parfaitement. Le col est doté d'un filetage continu qui maintient le bouchon à vis en place.
La finition du col des pots en PP se situe dans ces plages ; 43/400, 53/400, 70/400, 89/400 et 120/400 pour les plus grandes tailles. Ce ne sont que quelques mesures de finition et de fermeture du col ; les acheteurs peuvent demander les spécifications dont ils ont besoin.

FORMULAIRE DE CONTACT

Déposez les fichiers ici ou
Types de fichiers acceptés : jpg, gif, png, pdf, Max. taille du fichier : 40 Mo, Max. fichiers : 3.
    Ce champ est à des fins de validation et doit rester inchangé.

    Faites défiler vers le haut

PP Jar

The PP Jar is perfect for manufacturers who produce cream for facial treatment, skin scrub treatment, moisturizers, and medicated balms, to mention a few. The list is endless, so the PP Jar can be found in different capacities in the market.
The jar is used extensively because it is sturdy and can prevent moisture from getting in when the cap is correctly closed. The jar is also impact-resistant, and chemicals do not degrade its features. Products put in the PP Jar can stay for long periods, surviving transit during shipping or when it is on the shelf for sale.

PP Jar specification options

The preservation of its content is attributed to the wall design for PP Jars. The containers can be ordered as single wall or double-wall versions. The choice depends on the content stored in the jar, cost, and the buyer’s preference.
The single wall PP Jar words excellently, you wouldn’t be able to tell the difference by just looking at it except, there is an indication on the packaging. The double-wall jar is more popular among buyers because it is tougher and has higher impact resistance. Also, buyers who intend to sell high-priced products choose the double-wall PP Jars because they are more presentable for luxury brands.

PP Jars for branding

The jars are made from PP plastic which is easily branded. The branding options recommended for the PP plastic container include hot stamping, silk printing, and labels printed and pasted on the jar. The height of the jars determines the size of branding content. Pictures can be printed or text, according to the buyer’s preference. PP Jars are manufactured in solid colors, which makes them easy to brand.
The color range for the jars includes clear, blue, white, amber, green, black, and colors can be mixed to get a unique design for customized brands. The jars can be manufactured in different shapes. Common options seen in the product catalog include square, rounded, or straight-sided shapes. The content mostly determines these shapes because of the way the personal care products are applied. Facial creams are usually put in rounded-shaped PP Jars, while lotions or balms can be put in square-shaped jars.
PP Jars have a lead time of about 35 to 45 days because it takes a while to create the mold. The product is made by using the injection blowing method, which requires a mold.

Size options

The jars have a wide capacity range. The standard orders request 50ml or 75ml jars. However, buyers can order products within the 5ml to 300ml range. Regardless of the size, the jars have an easy-open end which makes them user-friendly.

Leakproof PP jars

Regarding leak prevention, the jars are secured using a screw cap. The double-walled screw caps have been used for these containers, and it fits perfectly. The neck features a continuous thread, which holds the screw cap in place.
The neck finish for PP Jars falls within these ranges; 43/400, 53/400, 70/400, 89/400, and 120/400 for the larger sizes. These are only a few neck finish and closure measurements; buyers can request the specifications they need.

CONTACT FORM

Drop files here or
Accepted file types: jpg, gif, png, pdf, Max. file size: 40 MB, Max. files: 3.
    This field is for validation purposes and should be left unchanged.

    Scroll to Top