fbpx
CATÉGORIE

BULLETIN

Tenez-vous au courant des dernières nouvelles, des offres spéciales et d'autres informations sur les remises. Entrez votre e-mail et abonnez-vous à notre newsletter.
Caché
Ce champ est à des fins de validation et doit rester inchangé.

Capuchon à rabat

Les capuchons rabattables en plastique sont excellents pour distribuer différents types de produits. Les capsules flip-top ont été créées avec un orifice qui permet à une partie du contenu à l'intérieur de la bouteille de passer de manière fluide, sans aucune restriction. L'orifice, qui mesure 5,0 mm, est idéal pour les petites ou grandes bouteilles de différents volumes. Cela fonctionne pour les liquides et autres produits qui ont une viscosité plus élevée.
L'orifice est de la meilleure taille car il empêche les résidus après qu'un utilisateur ait retiré une partie du contenu de la bouteille. Le capuchon rabattable expulse complètement le contenu tandis qu'une pression est doucement appliquée sur la bouteille, laissant un orifice propre et sans gâchis.

Aucun déversement

Le capuchon est retourné pour fermer l'orifice après utilisation. L'orifice fermé est complètement scellé, ce qui est bien car il n'y a pas de déversement de la bouteille. Le capuchon à rabat sécurisé peut permettre aux utilisateurs de transporter leurs produits en bouteille en plastique sans se soucier du contenu qui se renverse et ruine d'autres articles dans le sac.
Il est fabriqué à partir de plastique sans BPA, sans danger pour l'environnement. Le processus de fabrication a été effectué conformément aux normes approuvées pour garantir que l'utilisation finale est satisfaisante.

Variété de couleurs à des fins de marque

La gamme de couleurs de ces capuchons rabattables en plastique est suffisamment vaste pour répondre aux besoins des différents acheteurs. La disponibilité de différentes couleurs est préférable pour les fabricants qui souhaitent avoir une couleur qui correspond au logo de leur marque.
Les capuchons rabattables sont idéaux pour les produits du secteur de la santé et de la beauté et des soins personnels. La taille de l'orifice convient aux lotions, aux écrans solaires et à de nombreux autres types de contenu en bouteille.
La matière plastique est du PP, ce qui est adéquat pour les produits stockés dans l'emballage. La propriété de résistance des capsules flip top empêche la corrosion lorsqu'elles sont en contact avec le produit conditionné dans la bouteille.

Il s'adapte à différentes fermetures de cou

Le diamètre de fermeture du col varie pour le capuchon rabattable. La plage de diamètre de fermeture du col se situe entre 10 et 24, tandis que la finition du col peut se situer entre 410 et 425. Le choix dépend des besoins de l'acheteur. La variance présente une bonne opportunité pour les acheteurs de trouver un capuchon à rabat qui correspond aux bouteilles en plastique qu'ils ont sélectionnées pour leurs produits.
La finition moyenne du manche est de 20-410. Ces mesures sont indiquées par le capuchon rabattable pour une reconnaissance facile sur le site Web. La finition brossée ou unie permet aux acheteurs de marquer les bouchons pour se démarquer sur le marché.
La hauteur du capuchon rabattable peut être n'importe où entre 24 mm et 28 mm. Cependant, il existe des capuchons rabattables plus grands pouvant atteindre 32 mm. Ce sont des bouteilles en plastique plus grandes sur commande.

Durable et fiable

Les commandes de capuchons rabattables sont disponibles pour la production industrielle et l'expédition se fait dans des emballages en carton. Le produit est de bonne conception, durable et réutilisable pendant longtemps. Le mécanisme de bascule est fiable.
Il a été développé en utilisant du plastique résistant qui ne peut pas être détruit par un usage régulier. D'après les spécifications, le capuchon rabattable continuera à fonctionner correctement même après la fin du contenu de la bouteille, ce qui crée une opportunité de réutilisation de la bouteille.

FORMULAIRE DE CONTACT

Déposez les fichiers ici ou
Types de fichiers acceptés : jpg, gif, png, pdf, Max. taille du fichier : 40 Mo, Max. fichiers : 3.
    Ce champ est à des fins de validation et doit rester inchangé.

    Faites défiler vers le haut

fbpx

Flip Top Cap

The plastic flip top caps are excellent for dispensing different types of products. The flip-top caps have been created with an orifice that allows a proportion of the content inside the bottle to pass through fluidly, without any restriction. The orifice, which measures 5.0 mm, is ideal for small or large bottles with different volumes. It works for liquids and other products which have a higher viscosity.
The orifice is the best size because it prevents residue after a user takes some of the bottled content out. The flip-top cap completely expels the content while pressure is gently applied on the bottle, leaving a clean orifice and no mess.

No spills

The cap is flipped to close the orifice after usage. The closed orifice is completely sealed, which is good because there are no spills from the bottle. The secure flip-top cap can allow users to carry their plastic bottled products around without worrying about the content spilling and ruining other items in the bag.
It is made from BPA-free plastic, which is safe for the environment. The manufacturing process has been done following approved standards to ensure end usage is satisfactory.

Variety of colors for branding purposes

The color range for these plastic flip top caps is vast enough to accommodate different buyer’s needs. The availability of different colors is best for those manufacturers who would like to have a color that matches their brand logo.
The flip-top caps are ideal for products in the health and beauty sector and personal care. The orifice size is suitable for lotions, sunscreens, and many other types of bottled content.
The plastic material is PP which is adequate for products stored in the packaging. The resistance property of the flip top caps prevents corrosion when it is in contact with the packaged product in the bottle.

It fits different neck closures

The neck closure diameter varies for the flip top cap. The range for neck closure diameter falls within 10- 24 while the neck finish can fall within 410 – 425. The choice depends on the buyer’s needs. The variance presents a good opportunity for buyers to find a flip top cap that matches the plastic bottles they have selected for their products.
The average neck finish is 20-410. These measurements are indicated by the flip top cap for easy recognition on the website. The brushed or plain finishing allows buyers to brand the caps to stand out in the market.
The height of the flip-top cap can be anywhere within 24 mm – 28 mm. However, there are larger flip top caps that can reach as high as 32mm. These are for bigger plastic bottles on order.

Durable and reliable

The flip top cap orders are available for industrial production, and shipping is done in carton packaging. The product is a good design, durable, and reusable for a long time. The flip mechanism is reliable.
It has been developed using tough plastic that cannot be destroyed by regular usage. From the specifications, the flip top cap will continue functioning properly even after the bottled content is finished, which creates an opportunity for reusing the bottle.

CONTACT FORM

Drop files here or
Accepted file types: jpg, gif, png, pdf, Max. file size: 40 MB, Max. files: 3.
    This field is for validation purposes and should be left unchanged.

    Scroll to Top