CATÉGORIE
66

BULLETIN

Tenez-vous au courant des dernières nouvelles, offres spéciales et autres informations sur les réductions. Entrez votre e-mail et abonnez-vous à notre newsletter.
  • Ce champ sert à des fins de validation et doit rester inchangé.

Pompe à crème

La pompe à crème répond à la demande croissante d'emballages capables de résister à des formulations à haute viscosité. Pompe à crème aussi appelée pompe de traitement, pompe à sérum.

Tailles de fermeture disponibles allant de 18/410 à 24/410. Complet avec capuchon en polypropylène ou capuchon AS pour la protection du transport. Diverses apparences pour votre choix. Associez ces pompes à cearm à une variété de bouteilles en verre et en plastique pour distribuer des produits tels que du maquillage, des crèmes de soin de la peau, etc. Nous avons une nouvelle pompe à crème, le diamètre est de 40 mm, peut correspondre parfaitement aux bouteilles.

La couleur de la pompe est personnalisée, vous pouvez offrir l'échantillon de couleur ou le code pantone. Nous allons d'abord faire des échantillons de pré-production, il faut environ 10 jours. Une fois que vous avez confirmé les échantillons de pré-production, puis commencez à produire en série, il faut environ 30 jours. Notre production quotidienne de plus de 100 000 pièces avec une machine entièrement automatique.

Notre MOQ est de 10000 pièces, temps d'échantillonnage 3 jours si en stock. Emballage en carton solide adapté au transport longue distance. Pour le délai de paiement, le moyen normal est un acompte de 30%, le solde contre BL. Nous avons plus de dix ans d'expérience à l'exportation. Le port est Ningbo ou Shanghai. Nous pouvons accepter L / C et D / P dans certaines circonstances.

Nous respectons strictement le processus de production ISO, chaque commande est confirmée par le service d'inspection de la qualité avant expédition. Nous prenons la responsabilité à 100% de tout problème de qualité. L'assurance ZERO-RISK dans le contrat pour que vous puissiez travailler avec nous.

Somewang est spécialisé dans la R&D, nous proposons une conception gratuite et une maquette 3D gratuite en 24 heures. Avant de passer commande de moule, nous pouvons d'abord vous envoyer des échantillons de maquette 3D. Avec votre approbation, nous pouvons commencer à fabriquer des moules. Temps de moule environ 60 jours. Coût du moule en fonction de votre quantité de commande, commande énorme, coût du moule gratuit.

FORMULAIRE DE CONTACT

  • Déposez les fichiers ici ou
    Types de fichiers acceptés: jpg, gif, png, pdf.
    Faire défiler vers le haut

CATEGORY
66

NEWSLETTER

Keep up with the latest news, special offers and other discount information. Enter your e-mail and subscribe to our newsletter.
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Cream Pump

Cream pump is responding to the growing demand for packs that can withstand high viscosity formulations. Cream pump it also called treatment pump, serum pump.

Closure sizes available ranging from 18/410 up to 24/410. Complete with polypropylene over cap or AS over cap for transit protection. Various appearance for your choice. Pair these cearm pumps with a variety of glass and plastic bottles for dispensing products such as make up, skincare creams, and more. We have a new cream pump, the diameter is 40mm, can full match with bottles.

The pump color is customized, you can offer the color sample or pantone code. We will first make pre-production samples, it needs about 10 days. Once you confirmed the pre-production samples, then start making mass production, it needs about 30days. Our daily production more than 100,000pcs with fully automatic machine.

Our MOQ is 10,000pcs, sample time 3days if in stock. Strong carton packing suitable for long distance transport. For payment term, the normal way is 30% deposit, the balance against BL. We have more than ten years of export experience. The port is Ningbo or Shanghai. We can accept L/C and D/P under certain circumstances.

We strictly abide by ISO production process, each order is confirmed by quality inspection department before shipment. We take 100% responsibility for any quality problem. The ZERO-RISK assurance in contract for you to work with us.

Somewang is specialized in R&D, we offer free design and free 3D mock up in 24 hours. Before you place mold order, we can first send you 3D mock up samples. With your approval, we can start making mold. Mold time about 60days. Mold cost according to your order quantity, huge order, free mold cost.

CONTACT FORM

  • Drop files here or
    Accepted file types: jpg, gif, png, pdf.
Scroll to Top