CATÉGORIE
BULLETIN
BULLETIN
Tenez-vous au courant des dernières nouvelles, des offres spéciales et d'autres informations sur les remises. Entrez votre e-mail et abonnez-vous à notre newsletter.
Caché
Ce champ est à des fins de validation et doit rester inchangé.

Stylos Eyeliner

Les stylos eyeliner ont toujours joué un rôle important dans l'industrie de la beauté. Nous suivons le rythme du temps et combinons les éléments populaires de l'époque pour vous fournir un emballage de stylo eye-liner pratique, sûr et beau. Que vous soyez un acheteur ou un commerçant, et même un fabricant de remplissage, nous pouvons personnaliser l'emballage du produit en fonction des besoins du client.

1. Conception personnalisée

L'emballage des stylos eye-liner peut être personnalisé en fonction de votre couleur, de votre capacité et de votre style préférés avec une équipe de conception professionnelle.

Différentes industries utilisent différentes conceptions, tailles et formes de bouchons en plastique. Notre emballage de stylo eye-liner peut être réalisé à l'aide d'un croquis fourni. Ce processus peut également inclure des images 3D, des dessins techniques et des échantillons de production initiaux.

2. Matériaux de haute qualité

Le matériau des stylos eye-liner est en PP, ABS. Le polyéthylène haute densité a une excellente résistance aux produits chimiques et à l'humidité. De même, le matériau PP a les mêmes attributs à savoir une plus grande résistance à la chaleur et une mauvaise résistance au froid. L'ABS (acrylonitrile-butadiène-styrène) est plus résistant à l'écrasement, aux produits chimiques et aux huiles. Il est également facilement fabriqué selon les spécifications.

3. Grande production

L'achat de stylos eye-liner cosmétiques en grande quantité est la solution idéale pour les consommateurs vendus par l'intermédiaire de grands détaillants aux utilisateurs finaux. Les stylos eye-liner sont dotés d'un attrait esthétique solide qui confère une forte personnalité et améliore les ventes du produit final tout en garantissant une fonctionnalité maximale et la satisfaction du client.

4. Esthétiquement agréable

Les stylos eye-liner peuvent être fabriqués dans des couleurs personnalisées telles que le blanc magnétique, le transparent et le coloré. Les matériaux ont des propriétés barrière élevées, légers. Le design ergonomique, élégant et moderne le rend accrocheur pour les utilisateurs.

FORMULAIRE DE CONTACT

"*" indique les champs obligatoires

Déposez les fichiers ici ou
Types de fichiers acceptés : jpg, gif, png, pdf, Max. taille du fichier : 40 Mo, Max. fichiers : 3.
    Ce champ est à des fins de validation et doit rester inchangé.

    Faites défiler vers le haut

Eyeliner Pens

Eyeliner pens have always played an important role in the beauty industry. We keep pace with the times and combine the popular elements of the times to provide you with practical, safe and beautiful eyeliner pen packaging. Whether you are a buyer or a trader, and even a filling manufacturer, we can customize product packaging according to customer needs.

1. Customized Design

The eyeliner pens packaging can be custom-made to suit your preferred color, capacity, and style with a professional design team.

Different industries use different designs, sizes, and shapes of plastic caps. Our eyeliner pen packaging can be produced using a sketch provided. This process can also include 3D images, technical drawings, and initial production samples.

2. High-Quality Materials

The material of eyeliner pens is made from PP, ABS. The high-density polyethylene has excellent resistance to chemicals and dampness. Similarly, the PP material has the same attributes to greater resistance to heat and poor resistance to cold. ABS (Acrylonitrile-Butadiene-Styrene) is more resistant to crushing, chemicals, and oils. It is also easily manufactured to specification.

3. Large Production

Buying cosmetic eyeliner pens in large quantities is the perfect solution for consumers sold through large retailers to the end-users. The eyeliner pens are packed with solid aesthetic appeal that provides a strong personality and improves the final product’s sales while ensuring maximum functionality and customer satisfaction.

4. Aesthetically Pleasing

The eyeliner pens can be made into customized colors such as magnetic white, transparent, and colored. The materials have high barrier properties, lightweight. The ergonomic, stylish, and modern design makes it eye-catching to the users.

CONTACT FORM

"*" indicates required fields

Drop files here or
Accepted file types: jpg, gif, png, pdf, Max. file size: 40 MB, Max. files: 3.
    This field is for validation purposes and should be left unchanged.

    Scroll to Top