CATÉGORIE
BULLETIN
BULLETIN
Tenez-vous au courant des dernières nouvelles, des offres spéciales et d'autres informations sur les remises. Entrez votre e-mail et abonnez-vous à notre newsletter.
Caché
Ce champ est à des fins de validation et doit rester inchangé.

Emballage PCR

Aucun produit n'a été trouvé correspondant à votre sélection.

Les emballages PCR font généralement référence à des plastiques recyclés après utilisation. C'est l'option la plus compétitive dans une large gamme de plastiques respectueux de l'environnement. Par rapport à d'autres matériaux biosourcés (tels que BIO-PP, HDPE), l'approvisionnement en PCR est plus stable. En termes de prix, le PCR est plus abordable que les matériaux biodégradables tels que le PLA, ce qui en fait un choix plutôt facile pour les fabricants de produits cosmétiques.

Jprocessus technologique

La production de matériel PCR comprend le dégrossissage manuel, le tri automatique de la machine, le nettoyage et un processus de granulation modifié.

L'ébauche manuelle concerne principalement la classification du plastique utilisé en fonction de différentes couleurs et de différents matériaux ; Le tri automatique de la machine est l'utilisation d'une machine pour classer davantage les matériaux; Le nettoyage est la méthode de lavage et de friction rapide pour éliminer la saleté, le revêtement électrique, la couche de pulvérisation, etc. à la surface du matériau. Enfin, après le processus ci-dessus pour obtenir des matières premières classées de la même couleur, nous pouvons modifier la granulation de la couleur en fonction des exigences du client en matière de performances du produit et de couleur des matières premières.

Zéro pollution en production

Les eaux usées générées dans l'ensemble du processus de production sont traitées, purifiées et recyclées, et les gaz d'échappement évacués par l'équipement de traitement des gaz d'échappement sont conformes à la norme nationale d'émission de gaz d'échappement (GB16287-1996), qui réalise véritablement une pollution nulle en production.

Compatibilité avec différentes fermetures

Les fermetures de col pour les emballages PCR, comme les bouteilles en PET, comprennent les bouchons à pression, les bouchons à rabat, les bouchons à vis, les bouchons à disque plat, etc.

Les emballages PCR contiendront différents types de produits de soins personnels car ils ont des volumes différents. L'emballage peut contenir jusqu'à 100 ml et aussi peu que 15/30 ml. Un récipient plus grand peut contenir jusqu'à 500 ml. Le choix dépend maintenant des exigences de l'acheteur.

Les emballages PCR sont produits sous différentes formes. Le volume de chaque bouteille est clairement indiqué sur l'emballage pour éviter les erreurs lors de l'achat. Les plus grandes bouteilles ont suffisamment d'espace pour contenir les fermetures de plus grande taille.

Une variété de formes sont disponibles

Le catalogue de produits propose une large gamme de formes pour ces emballages. Les options courantes incluent les bouteilles cylindriques arrondies, les formes ovales et les bocaux. La base est plate et large pour donner à l'emballage une stabilité adéquate lorsqu'il est placé sur une surface plane. Dans l'ensemble, cet emballage a un look moderne et tendance.

Emballage dégradable

Le plastique dégradable fait référence à un type de produit plastique dont les propriétés peuvent répondre aux exigences d'utilisation, les performances pendant la période de conservation sont inchangées et, après utilisation dans des conditions environnementales naturelles, peuvent dégrader une paire de substances respectueuses de l'environnement.

L'intérêt pour les plastiques dégradables a énormément augmenté en raison du volume croissant de déchets solides municipaux et parce que les produits en plastique sont parmi les formes de déchets les plus visibles. Tous ces éléments augmentent la pression pour les plastiques dégradables (tels que la paille de blé et la canne à sucre), une « solution » rapide espérée pour des problèmes complexes.

Décomposition complète

La protection de l'environnement et la décomposition complète sont les principales caractéristiques de ce matériau. En un an, en utilisant l'oxydation photothermique et l'effet de microbiologie environnementale, le produit sera décomposé en eau, dioxyde de carbone et matière organique du sol, qui n'ont aucune substance nocive pour l'environnement, aucune pollution pour l'environnement et sont très bénéfiques pour l'environnement protection. Les emballages dégradables sont désormais considérés comme un matériau respectueux de l'environnement.

Différentes tailles pratiques sont disponibles

Les acheteurs peuvent commander différentes tailles de produits en fonction des demandes des clients. L'emballage dégradable est disponible en 30 ml, 50 ml, 300 ml et jusqu'à 1 000 ml. Les tailles plus grandes conviennent mieux aux produits alimentaires tels que les boissons. L'emballage a des dimensions précises pour répondre à des besoins spécifiques.

Attrayant couleurs pour l'image de marque

Ses produits sont fabriqués dans différentes couleurs, mettant en avant des marques qui souhaitent que leurs produits soient plus visibles dans les rayons. La variété des couleurs correspond aux logos de la marque. Cependant, les fabricants peuvent également choisir des emballages transparents pour les produits qui doivent être visibles pour l'acheteur.

FORMULAIRE DE CONTACT

"*" indique les champs obligatoires

Déposez les fichiers ici ou
Types de fichiers acceptés : jpg, gif, png, pdf, Max. taille du fichier : 40 Mo, Max. fichiers : 3.
    Ce champ est à des fins de validation et doit rester inchangé.

    Faites défiler vers le haut

PCR Packaging

No products were found matching your selection.

PCR packaging generally refers to recycled plastics after use. It is the most competitive option in a wide range of eco-friendly plastics. Compared to other bio-based materials (such as BIO-PP, HDPE), the supply of PCR is more steady. In terms of price, PCR is more affordable than bio-degradable materials such as PLA, making it a rather easy choice for manufacturers of cosmetic products.

Technological process

The production of PCR material includes manual roughing, machine automatic sorting, cleaning, and a modified granulation process.

Manual roughing is about mainly the classification of used plastic in accordance with different colors, and different materials; Machine automatic sorting is the use of a machine to further classify the materials; Cleaning is the method of washing and rapid friction to remove the dirt, electric coating, spray layer, etc. on the surface of the material. Last, after the above process to get classified raw materials with the same color, we can make the modification of color granulation according to the customer’s requirements on product performance and color of raw materials.

Zero pollution in production

The wastewater generated in the whole production process is treated, purified, and recycled, and the exhaust gas discharged by the exhaust gas treatment equipment conforms to the national exhaust gas emission standard (GB16287-1996), which truly realizes zero pollution in production.

Compatibility with different closures

Neck closures for PCR packaging, like PET bottles, include snap caps, flip top caps, screw caps, flat disc caps, etc.

PCR packaging will hold different types of personal care products because they have different volumes. The packaging can hold up to 100ml and as low as 15/30 ml. A larger container can hold up to 500ml. The choice now depends on the buyer’s requirements.

PCR packaging is produced in different shapes. The volume for each bottle is clearly indicated on the packaging to avoid mistakes during purchase. The larger bottles have enough space to hold the larger-sized closures.

A variety of shapes are available

The product catalog features a wide range of shapes for these packaging. The common options include rounded cylindrical bottles, oval shapes, and jars. The base is flat and broad to give the packaging adequate stability when placed on a flat surface. Overall, this packaging has a modern and trendy look.

Degradable packaging

Degradable plastic refers to a kind of plastic product whose properties can meet the requirements of use, performance in the preservation period is unchanged, and after use in natural environmental conditions can degrade a pair of environmentally friendly substances.

Interest in degradable plastics has been increasing enormously as a result of the increasing volume of municipal solid waste, and because plastic products are among the most visible forms of trash. All of these increase pressure for degradable plastics(such as wheat straw and sugar cane ), a hoped-for quick ‘fix’ for complex problems.

Complete decomposition

Environmental protection and complete decomposition are the biggest characteristics of this material. Within one year, using photothermal oxidation and environmental microbiology effect, the product will be decomposed into the water, carbon dioxide, and soil organic matter, which have no harmful substances to the environment, no pollution to the environment, and are very beneficial to environmental protection. Degradable packaging is now considered an environmentally friendly material.

Different convenient sizes are available

Buyers can order different product sizes depending on the customers’ demands. The degradable packaging is available in 30ml, 50ml, 300ml, and up to 1,000ml. The larger sizes are most suitable for food products such as beverages. The packaging has accurate dimensions to meet specific needs.

Attractive colors for branding

Its products are made in different colors, promoting brands who want their products to be more visible on the shelves. The variety of colors matches brand logos. However, manufacturers can also choose clear packaging for products that should be visible to the buyer.

CONTACT FORM

"*" indicates required fields

Drop files here or
Accepted file types: jpg, gif, png, pdf, Max. file size: 40 MB, Max. files: 3.
    This field is for validation purposes and should be left unchanged.

    Scroll to Top