fbpx
CATÉGORIE

BULLETIN

Tenez-vous au courant des dernières nouvelles, des offres spéciales et d'autres informations sur les remises. Entrez votre e-mail et abonnez-vous à notre newsletter.
Caché
Ce champ est à des fins de validation et doit rester inchangé.

Pot PETG

Les propriétés thermoplastiques d'un pot PETG permettent de conserver le contenu pendant de nombreuses années. Le contenu peut être une large gamme de produits de la catégorie des soins personnels ou des aliments secs en poudre. Le pot PETG maintient la bonne pression à l'intérieur lorsqu'il est correctement verrouillé. Il est idéal pour expédier du contenu vers des endroits éloignés. Les pots sont emballés en toute sécurité dans des cartons étiquetés selon les spécifications.

Pot PETG Contrôles de durabilité

Les pots PETG ont été testés pour confirmer la durabilité et la résistance aux produits chimiques. Les tests de résistance chimique étaient importants car le contenu stocké, comme les cosmétiques, contient différents produits chimiques. Le résultat des tests indique que les utilisateurs finaux n'auront pas à s'inquiéter des parois corrodées avec un pot PETG.
Les différentes catégories de parois comprennent les pots PETG à simple et double paroi. Les pots à paroi simple sont les meilleurs pour les produits légers fabriqués en grandes quantités. Les acheteurs qui ont besoin de pots personnalisés pour leurs produits haut de gamme peuvent commander les pots à double paroi, qui ont plus d'attrait esthétique.
Les pots PETG ambrés ou bleus empêchent les rayons UV de gâcher le contenu stocké. Ces pots colorés sont recommandés aux fabricants dont les produits ne doivent pas entrer en contact avec la lumière UV.

Fonctionnalités personnalisables

Les différentes caractéristiques physiques des pots PETG incluent les pots à côtés droits, ovales, arrondis ou personnalisés, fabriqués selon les spécifications de l'acheteur. Les caractéristiques physiques déterminent les options personnalisables. Les pots PETG à parois droites sont excellents pour le marquage à chaud, la sérigraphie ou l'étiquetage avec des autocollants. D'autres formes peuvent être personnalisées pour présenter la marque de l'acheteur avec l'une des options d'impression.
Une variété de couleurs sont disponibles. Les pots peuvent être bleus, rouges, jaunes, verts et bien plus encore. Différentes nuances de couleurs sont également disponibles pour correspondre au logo ou aux exigences de la marque des acheteurs.

Différentes capacités de rétention

Les pots PETG contiennent différents volumes de contenu. La spécification du volume est clairement indiquée sur la page du produit ou sur l'emballage. Les autres volumes sont disponibles pour la production de masse pour les acheteurs. La gamme d'options de volume comprend de 30 ml à 1000 ml.
Les normes de contrôle de la qualité pour le processus de fabrication sont les meilleures. Les pots PETG ont une mesure précise qui permet aux marques de vendre des volumes constants de leurs produits aux utilisateurs finaux.

Expédition en gros

Le délai de production d'un pot PETG est raisonnable. Les commandes sont complétées et expédiées entre 10 et 20 jours. L'emballage en carton est sécurisé pour garder les pots protégés et propres pendant le transport. Les bouchons à vis de ces pots PETG sont étanches et sécurisés. Le filetage sécurisé sur le cou favorise également la fonction d'inviolabilité, qui aide les fabricants à établir l'authenticité de leurs produits.
Les pots sont légers, ce qui réduit le stress lié à la réception et au déchargement des commandes en gros.

Utilisation facile

Le matériau PETG utilisé pour produire ces pots a des exigences de manipulation faciles. Les utilisateurs finaux peuvent nettoyer la surface pour éliminer les taches, ce qui donne aux pots un aspect présentable à tout moment. Le nettoyage peut se faire avec un chiffon humide, que ce soit le pot PETG simple ou double paroi.

FORMULAIRE DE CONTACT

Déposez les fichiers ici ou
Types de fichiers acceptés : jpg, gif, png, pdf, Max. taille du fichier : 40 Mo, Max. fichiers : 3.
    Ce champ est à des fins de validation et doit rester inchangé.

    Faites défiler vers le haut

PETG Jar

The thermoplastic properties of a PETG jar make it possible to store content for many years. The content can be a wide range of products in the personal care category or dry powder foods. The PETG jar holds the right amount of pressure inside when it is properly locked. It is ideal for shipping content to far locations. The jars are packaged securely in cartons that are labeled according to the specifications.

PETG jar Durability checks

The PETG jars have been tested to confirm durability and resistance to chemicals. The chemical resistance tests were important because the stored content, such as cosmetics, contains different chemicals. The outcome of tests indicates that end users will not need to worry about corroded walls with a PETG jar.
The different wall categories include the single and double walled PETG jars. The single wall jars are best for lightweight products produced in large quantities. Buyers who need customized jars for their high-end products can order the double-walled jars, which have more aesthetic appeal.
The amber or blue PETG jars prevent UV rays from ruining the stored content. These colored jars are recommended to manufacturers whose products must not come in contact with UV light.

Customizable features

The different physical features of PETG jars include the straight sided jars, oval, rounded, or customized shapes, made according to the buyer’s specifications. The physical features determine the customizable options. Straight sided PETG jars are excellent for hot stamping, screen printing, or labeling with stickers. Other shapes can be customized to feature the buyer’s brand with any of the printing options.
A variety of colors are available. The jars can be blue, red, yellow, green, and so much more. Different color shades are also available to match the buyers’ brand logo or requirements.

Different holding capacities

The PETG jars hold different volumes of content. The volume specification is clearly indicated on the product page or on the packaging. The other volumes are available for mass production for buyers. The range of volume options includes 30ml to 1000ml.
The quality control standards for the manufacturing process are top standard. The PETG jars have an accurate measurement which allows brands to sell consistent volumes of their products to end users.

Wholesale shipping

The lead time for producing a PETG jar is reasonable. Orders are completed and shipped between 10 to 20 days. The carton packaging is secure to keep the jars protected and clean while in transit. The screw caps for these PETG jars are leak proof and secure. The secure thread on the neck also promotes the tamper-proof feature, which helps manufacturers establish the authenticity of their products.
The jars are lightweight, which reduces the stress of receiving and offloading wholesale orders.

Easy use

The PETG material used to produce these jars has easy handling requirements. The end users can clean the surface to remove stains, making the jars look presentable at all times. Cleaning can be done with a damp cloth, whether it is the single or double-walled PETG jar.

CONTACT FORM

Drop files here or
Accepted file types: jpg, gif, png, pdf, Max. file size: 40 MB, Max. files: 3.
    This field is for validation purposes and should be left unchanged.

    Scroll to Top