CATÉGORIE
BULLETIN

BULLETIN

Tenez-vous au courant des dernières nouvelles, des offres spéciales et d'autres informations sur les remises. Entrez votre e-mail et abonnez-vous à notre newsletter.
Caché
Ce champ est à des fins de validation et doit rester inchangé.

Pot PS

Les pots clairs et élégants peuvent être utilisés par les fabricants qui souhaitent que les clients voient le produit. Les pots transparents sont en polystyrène. Ils sont idéaux pour emballer des produits de soins personnels et d'autres liquides. Les pots PS peuvent être complètement scellés, ce qui en fait un bon choix pour les fabricants qui souhaitent emballer des produits de viscosités variables.
Les pots PS répondent à la norme de qualité alimentaire pour les plastiques. L'utilisation idéale devrait couvrir les aliments secs principalement sous forme de poudre. La confirmation que ces pots sont sans danger pour les aliments augmente le champ d'utilisation.

Nuances de couleurs alternatives

Les pots PS sont pour la plupart transparents, mais d'autres nuances de couleurs existent. Les pots en PS teintés ambre et bleu aident à éloigner la lumière UV du contenu stocké. Ces pots PS teintés sont disponibles à la commande sur demande spéciale.

Pots PS légers et portables

Les pots PS sont légers. Le polystyrène, qui est le principal matériau de production, est léger. Il est plus facile d'emballer et d'expédier de nombreux cartons de pots PS en raison de la facilité de manipulation. La portabilité se reflète également dans la rentabilité de l'utilisation de ces pots. De plus, le processus d'élimination après utilisation est plus efficace puisque les vieux pots occupent un espace minimal dans la zone de collecte des déchets.

Commandes en gros

Les pots PS sont l'une des catégories de produits en gros. Les commandes peuvent être passées et reçues dans un délai convenable. Le délai moyen pour les commandes groupées est de 10 à 20 jours, selon les exigences de la commande.

Marquage des pots PS

Les pots à côté droit peuvent être marqués avec des motifs imprimés impressionnants. Les pots PS sont idéaux pour les méthodes de marquage telles que l'estampage à chaud ou la sérigraphie. L'acheteur peut également imprimer un lot d'affiches ou d'étiquettes qui peuvent être collées sur le pot. Les étiquettes collent aux pots à parois droites et ne se détacheront pas pendant que le pot est en transit d'un endroit à un autre.
Le col large nécessite un bouchon à vis plat qui peut également être marqué pour que le produit se démarque sur le marché.

Fonctionnalités inviolables

Ces pots ont une fonction inviolable fiable. Après l'emballage final, le contenu ou le pot ne peut pas être modifié. La fonction d'inviolabilité aide les fabricants à n'offrir aux clients que des produits authentiques.
Le filetage du cou maintient également fermement le bouchon, ce qui rend difficile l'ouverture du pot pour les jeunes enfants.

Durabilité

Les pots PS sont durables. Ces pots en polystyrène transparent peuvent avoir des parois simples ou doubles. Le type de murs n'augmente pas le poids et les deux options sont extrêmement durables. Les pots ont une résistance élevée aux chocs et peuvent supporter des températures élevées.
Il y a une barrière contre l'humidité lorsqu'il est recouvert d'un capuchon. Cela maintient le contenu à l'abri de l'humidité à tout moment. La fonction de débordement assure également le contrôle de la qualité et empêche les déversements.
Ces pots PS répondent aux normes industrielles requises, avec une large gamme de capacités pour répondre aux besoins de l'acheteur. Et les bocaux transparents à parois droites sont faciles à nettoyer lorsque des taches ou des déversements touchent la surface externe du bocal.

FORMULAIRE DE CONTACT

Déposez les fichiers ici ou
Types de fichiers acceptés : jpg, gif, png, pdf, Max. taille du fichier : 40 Mo, Max. fichiers : 3.
    Ce champ est à des fins de validation et doit rester inchangé.

    Faites défiler vers le haut

PS Jar

The clear, elegant looking jars can be used by manufacturers who want customers to see the product. The clear jars are made from polystyrene. They are ideal for packaging personal care products and other liquids. The PS jars can be completely sealed, which makes them a good choice for manufacturers who want to package products of varying viscosities.
PS jars meet the food grade standard for plastics. The ideal usage should cover dry foods mostly in powdered form. The confirmation that these jars are safe for foods increases the scope of use.

Alternative color shades

The PS jars are mostly clear, but other color shades exist. The amber and blue tinted PS jars help to keep UV light away from the stored content. These tinted PS jars are available for order on special requests.

Lightweight and portable PS jars

The PS jars are lightweight. Polystyrene, which is the main production material, is lightweight. It is easier to package and ship out many cartons of PS jars because of the easy handling. The portability also reflects in the cost-effectiveness of using these jars. Also, the process of disposal after use is more effective since the old jars occupy minimal space in the waste collection area.

Wholesale orders

PS jars are one of the wholesale product categories. The orders can be placed and received within a convenient lead time. The average lead time for bulk orders is 10 to 20 days, depending on the order requirements.

Branding PS jars

The straight side jars can be branded with impressive printed designs. The PS jars are ideal for branding methods such as hot stamping, or screen printing. The buyer can also print a batch of posters or labels that can be stuck on the jar. Labels stick to the straight sided jars and will not pull off while the jar is in transit from one location to another.
The wide neck requires a flat screw cap which can also be branded to make the product stand out in the market.

Tamper proof features

These jars have a reliable tamper proof feature. After final packaging, the content or jar cannot be altered. The tamper proof feature helps manufacturers to offer customers authentic products only.
The neck thread also holds the cap firmly, making it difficult for young children to open the jar.

Durability

PS jars are durable. These clear polystyrene jars can have single walls or double walls. The type of walls does not increase the weight, and both options are extremely durable. The jars have a high impact resistance and can withstand high temperatures.
There is a moisture barrier when it is covered with a cap. This keeps the content protected from moisture at all times. The overflow feature also ensures quality control and prevents spills.
These PS jars meet the required industry standards, with a wide range of capacities to meet the buyer’s needs. And the straight sided clear jars are easy to clean when stains or spills touch the jar’s external surface.

CONTACT FORM

"*" indicates required fields

Drop files here or
Accepted file types: jpg, gif, png, pdf, Max. file size: 40 MB, Max. files: 3.
    This field is for validation purposes and should be left unchanged.

    Scroll to Top