CATÉGORIE
BULLETIN
BULLETIN
Tenez-vous au courant des dernières nouvelles, des offres spéciales et d'autres informations sur les remises. Entrez votre e-mail et abonnez-vous à notre newsletter.
Caché
Ce champ est à des fins de validation et doit rester inchangé.

Capuchon supérieur de disque

Les fermetures à disque sont parfaites pour les bouteilles en plastique contenant du liquide ou de la pâte. Le dessus du disque plat a un diamètre adéquat qui s'adapte aux doigts ou au pouce, ce qui facilite l'ouverture du capuchon du disque. Le matériau utilisé pour fabriquer ces fermetures à disque est le plastique ABS durable, qui dure longtemps, même lorsqu'il est exposé à des conditions difficiles.

La classification des matériaux pour les capuchons de disque est PP

Les fermetures à disque sont disponibles dans une grande variété, fabriquées pour répondre aux différents besoins commerciaux. Différentes couleurs peuvent être faites pour correspondre à la marque du client. Les designs élégants complètent les bouteilles qu'il recouvre. L'espace sous le capuchon supérieur du disque peut être marqué pour permettre aux gens de visualiser facilement les produits du client lorsqu'ils sont affichés sur les étagères.

Différentes conceptions et finitions

Différents styles pour cette gamme de fermetures à disque incluent le capuchon élégant en chrome brossé et en or rose, qui est fini en aluminium. Le capuchon en plastique de bambou est également excellent pour les produits biologiques, le plastique et l'aluminium brillant, et le capuchon à pression transparent, qui peut également être personnalisé.

Les bouchons supérieurs à disque sont parfaits pour les bouteilles de différents volumes, de 15 ml à 100 ml, selon la demande.

Compatible avec différents diamètres de col

Les capuchons supérieurs des disques sont légers, ce qui est excellent pour les producteurs qui ne souhaitent pas utiliser d'emballages lourds pour leurs produits. Les bouchons plats sont disponibles en différentes tailles, telles que 24/410, 28/415, 20/410 et 24/415, pour n'en citer que quelques-unes. Les différentes tailles créent une opportunité pour les producteurs de trouver un bon accord pour leurs produits, même lorsqu'ils utilisent des bouteilles différentes pour l'emballage.

Les capuchons supérieurs des disques sont durables. Le matériau PP robuste est résistant aux produits chimiques contenus dans le produit distribué par l'orifice. Les couleurs ne s'estompent pas lorsqu'elles sont exposées au soleil, dans les cas où les bouchons sont utilisés avec des bouteilles de crème solaire.

Orifice bien conçu

L'orifice de ces capuchons de disque ne peut pas être bloqué pendant l'utilisation, sauf que le contenu de la bouteille contient de grosses particules, ce qui est peu probable. L'orifice est adéquat pour distribuer une quantité raisonnable du contenu sur votre paume ou n'importe quelle surface.

 

Inviolable et étanche

La fonction d'encliquetage pousse parfaitement le capuchon supérieur du disque dans une position sécurisée, qui ne peut être modifiée que si vous poussez l'extrémité avec un doigt. De plus, l'orifice se ferme pour empêcher tout déversement de contenu. Cela signifie qu'il ne peut pas être ouvert si la bouteille est placée dans un sac contenant d'autres articles, offrant une sécurité supplémentaire.

Pour les bouteilles qui ont été conçues avec des cols étroits, il existe des capuchons supérieurs à disque à double paroi qui conviendront. Le capuchon de presse est conçu pour s'adapter à la paroi intérieure et distribuer le contenu en quantités raisonnables.

Différentes formes pour les marques commerciales

Les capuchons supérieurs des disques sont conçus pour correspondre aux bouteilles. Ils peuvent être cylindriques, ovales ou arrondis, selon les spécifications de l'acheteur. Les options permettent aux acheteurs de trouver facilement la meilleure correspondance pour leurs bouteilles sélectionnées. Et les tailles vont de 28 mm à 32 mm. Le matériau utilisé pour produire les capuchons supérieurs des disques est recyclable, ce qui est bon pour notre environnement. Il peut être acheté en vrac.

FORMULAIRE DE CONTACT

"*" indique les champs obligatoires

Déposez les fichiers ici ou
Types de fichiers acceptés : jpg, gif, png, pdf, Max. taille du fichier : 40 Mo, Max. fichiers : 3.
    Ce champ est à des fins de validation et doit rester inchangé.

    Faites défiler vers le haut

CATEGORY
NEWSLETTER

NEWSLETTER

Keep up with the latest news, special offers and other discount information. Enter your e-mail and subscribe to our newsletter.
Hidden
This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Disc Top Cap

Disc top closures are perfect for plastic bottles which contain liquid or paste. The flat disc top has an adequate diameter that accommodates the fingers or thumb, making it easy to flip the disc cap open. The material used to make these disc top closures is the durable ABS plastic, which lasts for a long time, even when exposed to harsh conditions.

The material classification for disc top caps is PP

The disc top closures come in a wide variety, manufactured to meet different commercial needs. Different colors can be made to match the client’s brand. The stylish designs compliment the bottles it covers. The space beneath the disc top cap can be branded to make it easy for people to view the client’s products when displayed on shelves.

Different designs and finishing

Different styles for this range of disc top closures include the classy brushed chrome and rose gold cap, which is finished with aluminum. The bamboo plastic cap is also excellent for organic products, plastic and shiny aluminum, and the clear pressure hand cap, which can also be customized.

Disc top caps are perfect for bottles of different volumes, from as low as 15ml to 100 ml, depending on the request.

Compatible with different neck diameters

The disc top caps are lightweight, which is excellent for producers who do not want to use heavy packaging for their products. The flat caps come in different sizes, such as 24/410, 28/415, 20/410, and 24/415, to mention a few. The different sizes create an opportunity for producers to find a good match for their products, even when they use different bottles for packaging.

The disc top caps are durable. The tough PP material is resistant to chemicals contained in the product dispensed through the orifice. The colors don’t fade when exposed to sunlight, in cases where the caps are used with sunscreen bottles.

Well designed orifice

The orifice in these disc top caps cannot be blocked while in use, except the bottle content contains large particles, which is unlikely. The orifice is adequate for dispensing a reasonable amount of the content onto your palm or any surface.

 

Tamper and leak proof

The snap feature perfectly pushes the disc top cap to a secure position, which can only be changed if you push the end with a finger. Also, the orifice snaps closed to prevent any content from spillage. This means it cannot be opened if the bottle is put inside a bag containing other items, providing additional security.

For bottles that have been designed with narrow necks, there are double-wall disc top caps that will match. The press cap is designed to fit the inner wall and dispense the content in reasonable quantities.

Different shapes for commercial brands

Disc top caps are made to match the bottles. They can be cylindrical, oval, or rounded, according to the buyer’s specifications. The options make it easy for buyers to find the best match for their selected bottles. And the sizes range from 28mm to as large as 32 mm. The material used in producing the disc top caps is recyclable, which is good for our environment. It can be purchased in bulk.

CONTACT FORM

Drop files here or
Accepted file types: jpg, gif, png, pdf, Max. file size: 40 MB, Max. files: 3.
    This field is for validation purposes and should be left unchanged.

    Scroll to Top