CATÉGORIE

BULLETIN

Tenez-vous au courant des dernières nouvelles, des offres spéciales et d'autres informations sur les remises. Entrez votre e-mail et abonnez-vous à notre newsletter.
Caché
Ce champ est à des fins de validation et doit rester inchangé.

Bouteille sans air

Les flacons pompe airless sont conçus pour maintenir les produits viables pendant une longue période, augmentant ainsi la durée de conservation. Ils sont idéaux pour les produits biologiques tels que les crèmes, les lotions et les produits de soins personnels qui ne nécessitent pas trop de conservateurs. Les bouteilles airless sont fabriquées en plastique PP ou AS, et il n'y a aucune trace de métaux dans la conception.
Il fonctionne avec une fonction de vide non pressurisé qui permet au contenu d'être complètement distribué de la bouteille.

Flacons pompe airless écologiques

La bouteille n'est pas conçue pour une recharge. Cependant, les matériaux à partir desquels il a été fabriqué sont respectueux de l'environnement. Une fois le contenu terminé, la bouteille peut être éliminée ou recyclée en toute sécurité. Il se décline en différentes couleurs et designs. Pour les produits de luxe, des designs tendance peuvent être ajoutés pour que la bouteille se démarque des autres produits du marché.

Petits et grands volumes disponibles

Le volume dépend de la demande du client. La bouteille airless est disponible dans de petites tailles pouvant contenir aussi peu que 15 ml, et les acheteurs peuvent commander des tailles plus grandes pouvant contenir jusqu'à 200 ml. Pour les produits tels que le dentifrice ou la lotion, les plus grandes tailles de flacons telles que 100 ml sont idéales. Les dimensions sont disponibles pour toutes les commandes groupées du marché.
Le flacon pompe airless peut être produit sous forme de flacon transparent, givré ou coloré, pour correspondre à la marque de l'acheteur. Cependant, la demande commune pour ces produits ne nécessite qu'une fermeture colorée en haut, laissant les autres parties de la bouteille claires.
Il s'agit d'une conception idéale car l'utilisateur peut voir la quantité de contenu restant dans la bouteille pendant son utilisation. Certains autres modèles comportent une bouteille transparente et une fermeture colorée, tandis que le couvercle de la fermeture est transparent.
Les options de fermeture pour la bouteille de pompe à air comprennent le vaporisateur de brouillard, le capuchon supérieur du disque et d'autres options qui s'adaptent à la pompe sans air du distributeur de lotion. Les flacons pompe airless AS ont une résistance aux chocs plus élevée et sont durables. Les producteurs d'articles de luxe demandent plus de bouteilles airless en plastique AS. Les bouteilles en PP sont également très demandées car les deux produits ont des prix compétitifs différents.

Bouteilles inviolables

Les flacons contenant des produits réservés aux adultes sont munis d'une fermeture sécurité enfant rendant les flacons inviolables. Cela protège les jeunes enfants contre l'ouverture accidentelle du flacon pour entrer en contact avec le produit à l'intérieur.
Les bouteilles ont également une capacité de débordement raisonnable pour gérer les déchets tout en mettant le contenu à l'intérieur. La capacité de débordement dépend de la taille de la bouteille. Le diamètre de la fermeture et les tailles de finition du col vont de 20/400, 24/410, 20/410, etc., selon la demande du client.

Flacons pompe airless personnalisables

Les bouteilles sans air peuvent être marquées, ce qui est un avantage supplémentaire pour les clients. Qu'il s'agisse du flacon AS ou PP, la surface est conçue pour être compatible avec l'impression par pulvérisation ou les étiquettes adhésives.
Les versions de luxe de cette bouteille comportent des pompes à lotion électrolytiques. C'est une caractéristique commune observée sur les bouteilles airless AS, qui sont plus résistantes et plus résistantes. La galvanoplastie est faite avec de l'aluminium. Les couleurs suivantes sont disponibles ; argent, noir, or, rouge, rouge chrome et de nombreuses autres couleurs personnalisées.

FORMULAIRE DE CONTACT

Déposez les fichiers ici ou
Types de fichiers acceptés : jpg, gif, png, pdf, Max. taille du fichier : 40 Mo, Max. fichiers : 3.
    Ce champ est à des fins de validation et doit rester inchangé.

    Faites défiler vers le haut

CATEGORY
NEWSLETTER

NEWSLETTER

Keep up with the latest news, special offers and other discount information. Enter your e-mail and subscribe to our newsletter.
Hidden
This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Airless Bottle

The airless pump bottles are designed to keep products viable for a long time, in the process increasing shelf life. They are ideal for organic products such as creams, lotions, and personal care products that do not need too many preservatives. The airless bottles are made from PP or AS plastic, and there is no trace of metals in the design.
It works with a non-pressurized vacuum feature that allows the content to be completely dispensed from the bottle.

Eco-friendly airless pump bottles

The bottle is not designed for a refill. However, the materials from which it has been produced are eco-friendly. After the content is finished, the bottle can be safely disposed of or recycled. It comes in different colors and designs. For luxury products, trendy designs can be added to make the bottle stand out from other products in the market.

Small and large volumes available

The volume depends on the client’s request. The airless bottle is available in small sizes that hold as little as 15ml, and buyers can order bigger sizes that hold up to 200ml. For products such as toothpaste or lotion, the larger bottle sizes such as 100ml are ideal. The dimensions are available for all bulk orders from the market.
The airless pump bottle can be produced as a clear bottle, frosted or colored, to match the buyer’s brand. However, the common request for these products requires only a colored closure at the top, leaving the other parts of the bottle clear.
This is an ideal design because the user can see the quantity of the content remaining in the bottle while it is in use. Some other designs feature a clear bottle and colored closure, while the cover for the closure is clear.
Closure options for the air pump bottle include the mist spray, disc top cap, and other options that fit the lotion dispenser airless pump. The AS airless pump bottles have higher impact resistance and are durable. Producers of luxury items request more airless bottles made with AS plastic. The PP bottles are also in high demand because both products have different competitive prices.

Tamper-proof bottles

Bottles that contain products for only adults are fitted by a child-resistant closure making the bottles tamper-proof. This protects young children from accidentally opening the bottle to come in contact with the product inside.
The bottles also have a reasonable overflow capacity to manage waste while putting the content inside. Overflow capacity depends on the size of the bottle. Closure diameter and neck finish sizes range from 20/400, 24/410, 20/410, and so on, depending on the client’s request.

Customizable airless pump bottles

Airless bottles can be branded, which is an added benefit for customers. Whether it is the AS or PP bottle, the surface is designed to be compatible with spray printing or adhesive labels.
Luxury versions of this bottle feature electroplated lotion pumps. This is a common feature seen on AS airless bottles, which are tougher and more resilient. The electroplating is done with aluminum. The following colors are available; silver, black, gold, red, chrome red, and many other custom colors.

CONTACT FORM

Drop files here or
Accepted file types: jpg, gif, png, pdf, Max. file size: 40 MB, Max. files: 3.
    This field is for validation purposes and should be left unchanged.

    Scroll to Top