CATÉGORIE
BULLETIN
BULLETIN
Tenez-vous au courant des dernières nouvelles, des offres spéciales et d'autres informations sur les remises. Entrez votre e-mail et abonnez-vous à notre newsletter.
Caché
Ce champ est à des fins de validation et doit rester inchangé.

Stylos à sourcils

Comme nous le savons tous, le muguet est une étape importante du maquillage. Les bonnes matières premières cosmétiques ont besoin d'un emballage de haute qualité pour correspondre. Nous pouvons fournir la conception et la production d'emballages de stylos à sourcils personnalisés et contrôler l'ensemble du processus pour vous.

1. Objectif

De nos jours, il existe deux types de matériaux utilisés pour le muguet : liquide et solide, de sorte que notre emballage de stylo à sourcils peut être utilisé pour deux matériaux différents. Les stylos à sourcils sont souvent utilisés dans le domaine du maquillage et leur apparence moderne est très appréciée dans l'industrie du maquillage.

2. Conception personnalisée

La conception des emballages de stylos à sourcils dans notre société accorde une attention à la praticité, nous avons notre propre équipe d'ingénieurs professionnels avec des années d'expérience dans le domaine de la conception d'emballages cosmétiques. Le design personnalisé est l'un de nos avantages, vous pouvez choisir un design, une couleur, une taille et même un matériau en fonction de vos préférences et de votre utilisation.

La conception personnalisée le rend plus adapté aux achats en gros avec plusieurs marchés cibles.

3. Fonction polyvalente

L'emballage du stylo à sourcils peut non seulement être utilisé pour dessiner les sourcils, mais aujourd'hui, nous pouvons également vous fournir un emballage de stylo à sourcils multifonctionnel : conception à double extrémité, qui réalise plusieurs fonctions d'un stylo à sourcils. Différents types et tailles de têtes de stylo à sourcils vous permettent de découvrir différents styles de sourcils.

4. Sûr à utiliser

Le matériau de l'emballage du stylo à sourcils est en PP, ABS. Ces matériaux sont sûrs à utiliser et respectueux de l'environnement. Les matériaux utilisés pour la production ont une meilleure conception et une meilleure ténacité.

FORMULAIRE DE CONTACT

"*" indique les champs obligatoires

Déposez les fichiers ici ou
Types de fichiers acceptés : jpg, gif, png, pdf, Max. taille du fichier : 40 Mo, Max. fichiers : 3.
    Ce champ est à des fins de validation et doit rester inchangé.

    Faites défiler vers le haut

Eyebrow Pens

As we all know, thrush is an important step in makeup. Good cosmetic raw materials need high-quality packaging to match. We can provide the design and production of customized eyebrow pen packaging, and control the whole process for you.

1. Purpose

There are two kinds of materials used for thrush nowadays: liquid and solid, so our eyebrow pen packaging can be used for two different materials. Eyebrow pens are often used in the field of makeup, and their modern appearance is very popular in the makeup industry.

2. Customized Design

The design of eyebrow pen packaging in our company pays attention to practicality, we have our own professional engineer team with years of experience in the cosmetic packaging design field. The customized design is one of our advantages, you can pick a design, color, size and even material to suit your preference and usage.

The personalized design makes it more suitable for bulk purchases with multiple target markets.

3. Multi-Purpose Function

Eyebrow pen packaging can not only be used to draw eyebrows, today we can also provide you with multi-functional eyebrow pen packaging: double-ended design, which achieves multiple functions of one eyebrow pen. Different types and sizes of eyebrow pen heads allow you to experience different brow styles.

4. Safe to use

The material of eyebrow pen packaging is made from PP, ABS. These materials are safe to use and environmentally friendly. The materials used for production have better design and toughness.

CONTACT FORM

"*" indicates required fields

Drop files here or
Accepted file types: jpg, gif, png, pdf, Max. file size: 40 MB, Max. files: 3.
    This field is for validation purposes and should be left unchanged.

    Scroll to Top