CATÉGORIE
BULLETIN
BULLETIN
Tenez-vous au courant des dernières nouvelles, des offres spéciales et d'autres informations sur les remises. Entrez votre e-mail et abonnez-vous à notre newsletter.
Caché
Ce champ est à des fins de validation et doit rester inchangé.

Pompe à lotion

Une pompe à lotion fonctionne comme un dispositif d'aspiration d'air qui aspire facilement le produit du flacon vers la main de l'utilisateur. La pompe à lotion est essentielle pour sécuriser en toute sécurité la lotion pour le corps, le savon liquide et les autres produits de nettoyage ménagers. C'est une excellente solution d'emballage pour les liquides à haute viscosité avec les caractéristiques uniques suivantes.

Taille du cou

La taille du goulot d'étranglement est disponible en différentes largeurs et hauteurs telles que 18/415, 20/410, 20/415, 24/410, 24/415. Les largeurs et les hauteurs fonctionnent avec différentes tailles de pompes de distribution. Cela aide les utilisateurs à créer le match parfait pour leur produit.

Bouchon anti-poussière

Il est fait de plastique et sert de cache-poussière et de capuchon de sécurité qui protège l'actionneur de la collecte de poussière et empêche tout actionnement accidentel. Le capuchon anti-poussière peut être produit dans différentes couleurs personnalisées pour le distinguer ou le faire ressortir.

Actionneur à haut fonctionnement

L'actionneur est le composant responsable de la pulvérisation du produit hors de la bouteille. Il est durable et permet à votre produit liquide de sortir dans la bonne quantité.

Pompe de distribution en plastique personnalisée

Selon votre style et vos préférences de couleur, la pompe à lotion peut être personnalisée pour répondre à vos besoins. Il est disponible en différentes tailles de col de 24/410, 28/400, 28/410 et 28/415 pour augmenter les zones d'utilisation.

Couleur personnalisée

Votre couleur désirée peut être ajoutée pendant le processus de fabrication. Les pompes distributrices peuvent également être fabriquées avec une gaine en aluminium colorée donnant à votre produit un aspect magnifique et luxueux.

Pratique

La pompe à lotion est pratique à portée de main car vous pouvez distribuer le produit d'une seule main. Une pompe sur l'actionneur libérera une quantité contrôlée de produit dans votre main.

Rentable

La pompe à lotion est produite en grande quantité. Cela réduit le coût de production. C'est un grand avantage pour les fabricants de cosmétiques et d'autres industries qui ont besoin d'acheter des pompes à lotion de haute qualité à un prix modéré.

Pompe Dose

La quantité de dosage dépend des spécifications du produit. Cependant, il se décline en différentes variables, notamment 0,5 ml, 0,12 ml, 0,13 ml, 0,28 ml. Les facteurs à considérer avant de choisir une dose de pompe comprennent l'utilisation prévue, le coût du produit et la capacité du flacon, par exemple 100 ml.

Longueur du tube

La pompe à lotion est livrée avec un tube en plastique qui est coupé à la bonne taille de la chambre. Il est fixé en toute sécurité au piston de la pompe, permettant au liquide de se déplacer jusqu'à la pompe à chambre et de fournir le contenu à travers la tête.

Pompes à lotion

Nos pompes à lotion sont fabriquées dans des dispositifs de verrouillage et de verrouillage. Les deux sont esthétiques avec des avantages différents. La pompe de verrouillage est idéale pour une utilisation commerciale dans les spas, les hôtels, les gymnases et les centres de loisirs et a tendance à moins se casser.
D'autre part, le verrouillage est un design plus esthétique, élégant et moderne. Les pompes à lotion sont adaptées aux enfants et idéales pour les produits ménagers. Il vous permet également de voir le tube interne.

Commande en grande quantité

Il est abordable et peut être acheté en gros. Donc, si vous cherchez à le vendre ou à l'utiliser comme souvenir, vous pouvez passer une commande pour une grande quantité. La production se fait tous les jours, et vous recevrez votre commande dans les plus brefs délais.

FORMULAIRE DE CONTACT

"*" indique les champs obligatoires

Déposez les fichiers ici ou
Types de fichiers acceptés : jpg, gif, png, pdf, Max. taille du fichier : 40 Mo, Max. fichiers : 3.
    Ce champ est à des fins de validation et doit rester inchangé.

    Faites défiler vers le haut

Lotion Pump

A lotion pump functions like an air suction device that easily draws the product from the bottle to the user’s hand. The lotion pump is essential to safely secure body lotion, liquid soap, and other household cleaning materials. It is an excellent packaging solution for high viscosity liquid with the following unique features.

Neck Size

The bottleneck size is available in different widths and heights such as 18/415, 20/410, 20/415, 24/410, 24/415. The widths and heights work with different dispensing pump sizes. This helps the users create the perfect match for their product.

Dust Cap

It is made of plastic and serves as a dust cover and safety cap that protects the actuator from collecting dust and prevents accidental actuation. The dust cap can be produced in different custom colors to distinguish or make it stand out.

High Functioning Actuator

The actuator is the component responsible for spraying the product out of the bottle. It is durable and allows your liquid product to come out in the right amount.

Customized Plastic Dispenser Pump

Depending on your style and color preferences, the lotion pump can be customized to suit your needs. It comes in various neck sizes from 24/410, 28/400, 28/410, and 28/415 neck sizes to increase usage areas.

Custom Color

Your desired color can be added during the manufacturing process. Dispensing pumps can also be made with a colored aluminum sheath giving your product a beautiful and luxurious look.

Convenient

The lotion pump brings convenience to your fingertips as you can dispense the product with only one hand. A pump on the actuator will release a controlled quantity of the product into your hand.

Cost-Efficient

The lotion pump is produced in large quantities. This reduces the cost of production. It’s a great advantage for manufacturers in cosmetics and other industries who need to purchase high-quality lotion pumps at a moderate price.

Pump Dose

The dosing amount depends on the product specifications. However, It comes in different variables including 0.5ml, 0.12ml, 0.13ml, 0.28ml. Factors to consider before choosing a pump dose include the expected usage, product cost, and bottle capacity, for instance, 100ml.

Tube Length

The lotion pump comes with a plastic tube that is cut to the correct size of the chamber. It is safely attached to the pump piston allowing liquid to move up to the chamber pump and supply the content through the head.

Lotion Pumps

Our lotion pumps are manufactured in lock down and lock up devices. Both are aesthetically pleasing with different benefits. The lock-down pump is ideal for commercial use in spas, hotels, gyms, and recreational centers and tends to break less.
On the other hand, lock-up is more cosmetically appealing, stylish, and modern design. The lotion pumps are child friendly and ideal for domestic products. It also allows you to see the internal tube.

Large Quantity Order

It is affordable and can be bought wholesale. So, if you are looking to sell or use it as souvenirs, you can place an order for a large quantity. Production is done every day, and you will receive your order within the shortest possible time.

CONTACT FORM

Drop files here or
Accepted file types: jpg, gif, png, pdf, Max. file size: 40 MB, Max. files: 3.
    This field is for validation purposes and should be left unchanged.

    Scroll to Top