< img height="1" width="1" style="display:none" src="https://www.facebook.com/tr?id=1521220805321438&ev=PageView&noscript=1" />

Pouvoir marketing de l'emballage du produit

Avec le développement économique accéléré, le degré d'homogénéité des produits est de plus en plus élevé. Afin d'être plus attractif pour les consommateurs, l'emballage des produits prend de plus en plus d'importance dans les ventes. La loi de DuPont stipule qu'environ 63% de consommateurs prennent leurs décisions d'achat en fonction de l'emballage des marchandises. Dans cette ère connue sous le nom d'économie du globe oculaire, ce n'est qu'en attirant l'attention des consommateurs que les marques peuvent être acceptées par le public et que les produits peuvent être achetés.

L'emballage est une force de vente. 

Aujourd'hui, le produit est d'une beauté éblouissante. Lorsque les consommateurs achètent des produits, le temps de séjour de chaque produit est extrêmement court. Par conséquent, sa capacité à susciter le désir de consommation des consommateurs et à générer une motivation à l'achat dépend en grande partie de l'emballage du produit. L'emballage du produit démontre d'abord la force de vente et assume la fonction principale d'attirer les consommateurs.

L'emballage est une sorte de pouvoir de marque.

Le 21ème siècle est une ère de consommation de marque. Lorsque les consommateurs achètent des biens, ils ne sont plus uniquement pour satisfaire leurs besoins matériels, mais font plus attention à savoir si les biens peuvent leur apporter une satisfaction personnelle et spirituelle. C'est précisément ce que doit montrer l'emballage. Aujourd'hui, la concurrence entre les entreprises devient de plus en plus féroce, ce qui se reflète non seulement dans les aspects rigides tels que la technologie, la qualité des produits et le prix, mais aussi dans les aspects souples tels que l'image de marque et l'emballage des produits. Dans ces compétitions douces, l'influence concurrentielle des marques devient de plus en plus prépondérante. La concurrence douce prend de plus en plus d'importance et est devenue le mode de concurrence le plus direct entre les marques. 

Valoriser les emballages pour valoriser la marque. 

L'amélioration de la valeur de l'emballage peut augmenter la valeur du produit lui-même, augmentant ainsi la valeur de la marque. L'utilisation d'emballages sous vide et d'emballages durables améliorera considérablement la qualité du produit lui-même et augmentera finalement la valeur de la marque.

Avantages de l'emballage sous vide : 

Comment verrouiller la fraîcheur de la lotion&Essence?(Cliquez pour plus de détails)

Avantages des emballages durables : 

Pourquoi choisir un emballage durable ? (Cliquez pour plus de détails)

Si un produit est plus emballé sous vide et durable, il peut vous aider à attirer plus de clients et à accroître la fidélité. De nombreuses études ont montré que les consommateurs en tiennent de plus en plus compte lorsqu'ils choisissent les marques avec lesquelles faire affaire.

Une enquête CGS auprès de 1 000 consommateurs américains a révélé que près de 70% des personnes interrogées pensent que la durabilité est au moins « assez importante », et près de la moitié (47%) des personnes interrogées ont déclaré payer 25% pour le coût des produits durables.

De plus, l'étude a révélé que 48% de consommateurs sont prêts à changer leurs habitudes de consommation afin de réduire l'impact sur l'environnement. Ce n'est pas seulement verbal. L'analyse a révélé que depuis 2014, les ventes de produits durables aux États-Unis ont augmenté de près de 20%.

4 étapes pour passer à un emballage sous vide remplaçable respectueux de l'environnement

  1. Ne changez pas tout d'un coup.

Premièrement, l'introduction de nouveaux emballages nécessite des recherches, des tests et même des essais et des erreurs. Si vous essayez de tout changer en même temps, vous vous submergerez, vous et votre équipe, et ne pourrez pas mettre en œuvre votre plan correctement.

  1. Commandez des échantillons de produits.

La meilleure façon de déterminer ce qui vous convient le mieux est d'obtenir des échantillons. QUELQUE CHOSE L'emballage fournit des échantillons gratuits pour vous permettre de choisir l'emballage le plus approprié pour vous.

Voici quelques facteurs à considérer :

Compatibilité avec le produit: Assurez-vous que le matériau d'emballage correspond à votre produit. Mettez vos articles à l'intérieur et évaluez leur ajustement. L'emballage présente-t-il votre produit de la meilleure façon ? Vos clients peuvent-ils facilement déballer ou retirer des articles du conteneur ? Voici quelques-unes des questions auxquelles vous devriez prêter attention lorsque vous évaluez vos options.

Durabilité: tester la pression de l'emballage. Mettez-y votre produit, puis essayez de recréer ce qu'un colis subirait au cours d'un processus d'expédition typique. Si possible, appliquez une certaine pression et voyez comment il peut protéger son contenu.

Poids et taille: Comme mentionné précédemment, quelques grammes et quelques pouces augmenteront vos frais de transport. Choisissez l'emballage de la bonne taille et du poids suffisant pour contenir votre produit, mais pas trop gros ni trop lourd, sinon vous dépenserez trop pour le transport.

  1. Ajustez les prix.

Selon le type d'emballage que vous choisissez, vous pouvez payer plus pour les matériaux et les frais d'expédition. Assurez-vous d'en tenir compte lorsque vous fixez les prix de vos produits. Si vous prévoyez d'engager des coûts supplémentaires, veuillez calculer pour vous assurer que votre résultat net ne sera pas trop affecté. Cependant, le noyau interne remplaçable réduira considérablement vos coûts d'emballage, et vos produits remplaçables auront un avantage de prix et en même temps augmenteront la fidélité des clients au produit.

  1. Commandez de petites quantités.

Si vous commencez tout juste à travailler avec un nouveau fournisseur d'emballages durables. Commandez un petit nombre de matériaux d'emballage et évaluez la durabilité, l'acceptation par les clients et les performances globales par rapport à l'ancien emballage. Ensuite, lorsque vous passerez complètement au nouvel emballage, commencez à commander d'autres emballages sous vide remplaçables.

SOMEWANG Packaging est disposé à vous fournir une variété de solutions d'emballage qui vous conviennent. Ce qui suit est QUELQUE CHOSEbouteille airless remplaçable série pour votre référence.

Pour en savoir plus sur nos nouvelles bouteilles airless remplaçables, veuillez nous suivre ou nous contacter dès maintenant !

 

 

Derniers messages

Demander un devis

« * » indique les champs nécessaires

Caché
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

BULLETIN

Tenez-vous au courant des dernières nouvelles, des offres spéciales et des informations sur les réductions. Entrez votre e-mail et abonnez-vous à notre newsletter.

Caché
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

fr_FRFrench
Retour en haut

Marketing Power of Product Packaging

With the accelerated economic development, the degree of homogeneity of products is getting higher and higher. In order to be more attractive to consumers, product packaging has become more and more important in sales. DuPont’s law stipulates that approximately 63% of consumers make purchase decisions based on the packaging of goods. In this era known as the eyeball economy, only by attracting the attention of consumers can brands be accepted by the public and products can be purchased.

Packaging is a sales force. 

Today, the product is full of dazzling beauty. When consumers buy products, the residence time of each product is extremely short. Therefore, whether it can arouse consumers’ desire for consumption and generate purchase motivation depends largely on the packaging of the product. The packaging of the product first demonstrates the sales force and assumes the main function of attracting consumers.

Packaging is a kind of brand power.

The 21st century is an era of brand consumption. When consumers buy goods, they are no longer purely to satisfy their material needs, but pay more attention to whether the goods can bring them personal and spiritual satisfaction. This is precisely what needs to be shown by packaging. Now, the competition among enterprises is becoming increasingly fierce, which is not only reflected in the rigid aspects such as technology, product quality, and price, but also in soft aspects such as brand image and product packaging. In these soft competitions, the competitive influence of brands is becoming increasingly prominent. Soft competition is becoming more and more important and has become the most direct way of competition between brands. 

Enhance the value of packaging to enhance the value of the brand. 

Enhancing the value of packaging can increase the value of the product itself, thereby enhancing the value of the brand. The use of vacuum packaging and sustainable packaging will greatly improve the quality of the product itself and ultimately increase the brand value.

Advantages of vacuum packaging: 

How to Lock the Freshness of Lotion&Essence?(Click for details)

Advantages of sustainable packaging: 

Why Choose Sustainable Packaging?(Click for details)

If a product is more vacuum-packed and sustainable, it can help you get more customers and increase loyalty. Multiple studies have shown that consumers are increasingly considering these when choosing which brands to do business with.

A CGS survey of 1,000 US consumers found that nearly 70% of respondents believe that sustainability is at least “somewhat important”, and nearly half (47%) of respondents said they pay 25% for sustainable products cost of.

In addition, the study found that 48% of consumers are willing to change their consumption habits in order to reduce the impact on the environment. This is not just verbal. The analysis found that since 2014, sales of sustainable products in the United States have increased by nearly 20%.

4 steps to transition to environmentally friendly replaceable vacuum packaging

  1. Don’t change everything at once.

First, the introduction of new packaging requires research, testing, and even trial and error. If you try to change everything at once, you will overwhelm yourself and your team and will not be able to implement your plan correctly.

  1. Order product samples.

The best way to determine which is right for you is to get some samples. SOMEWANG Packaging provides free samples for you to choose the most suitable packaging for you.

Here are some factors to consider:

Compatibility with the product: Ensure that the packaging material matches your product. Put your items inside and evaluate how well they fit. Does the packaging present your product in the best way? Can your customers easily unbox or remove items from the container? These are some of the questions you should pay attention to when evaluating your options.

Durability: pressure test the packaging. Put your product in it, and then try to recreate what a package would go through during a typical shipping process. If possible, apply some pressure and see how it can protect its contents.

Weight and size: As mentioned earlier, a few grams and a few inches will increase your transportation costs. Choose the package of the right size and weight-enough to hold your product, but not too big or too heavy, otherwise, you will overspend on transportation.

  1. Adjust pricing.

Depending on the type of packaging you decide, you may pay more for materials and shipping costs. Be sure to take this into consideration when setting prices for your products. If you plan to incur additional costs, please calculate to ensure that your bottom line will not be affected too much. However, the replaceable inner core will greatly save your packaging costs, and your replaceable products will have a price advantage and at the same time increase customer loyalty to the product.

  1. Order small quantities.

If you are just starting to work with a new sustainable packaging supplier. Order a small number of packaging materials and evaluate the durability, customer acceptance, and overall performance compared to the old packaging. Then, when you fully transition to the new packaging, start ordering more replaceable vacuum packaging.

SOMEWANG Packaging is willing to provide you with a variety of packaging solutions that suit you. The following is SOMEWANG‘s replaceable airless bottle series for your reference.

To learn more features about our new replaceable airless bottles, please follow us or contact us now!

 

 

Lastest Posts

Request a Quote

"*" indicates required fields

NEWSLETTER

Keep up with the latest news, special offers and discount information. Enter your e-mail and subscribe to our newsletter.

Hidden
This field is for validation purposes and should be left unchanged.

en_USEnglish
Scroll to Top